Forum Carvin Amplifiers

Carvin V3 + 2 palmer PDI03

Aller à la page: 2
Auteur Message
C.Florent
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah voui...
Par contre, pourquoi prendre un Palmer PDI03 étant donné que le V3 a une sortie line out avec un sélecteur "voiced" qui apparemment fait office de simu d'HP ?

shadow_gallery
Custom Ultra utilisateur

Réponse: 2 raisons

La sortie simu HP ne dispense pas de brancher un HP sinon tu grilles le transfo de sortie
La sortie via un Palmer est bien meilleure qu'une sortie Simulation de HP, en terme de rendu sonore, on est pas loin des conditions studio, et tu peux enregistrer ta tête 100W à lampes à 3 plombes du mat' au casque sans faire chier tes voisins, même pas ta copine qui dort 2 pièces plus loin: testé et approuvé.

Sinon j'ai essayé le V3 et le Legacy à Universal Guitars, le même jour, sur le même baffle, avec la même guitare (une Carvin aussi).
Je ne fais que rapporter les propos exacts de ma copine qui était là pour le test. Après avoir branché le V3, on branche le legacy. Au bout de 2 minutes ma copine me dit: Tu vas pas prendre l'autre quand même (en parlant du V3). Parole de femme, parole d'évangile. C'est le meilleur ampli que j'ai eu.

Bruno Cointreau
Special Méga utilisateur

j'ai quand même pris le palmer car ça peut servir dasn le futur, v3 ou pas...
Alerter un moderateur
Bruno Cointreau
Special Méga utilisateur

Citation:
La sortie simu HP ne dispense pas de brancher un HP sinon tu grilles le transfo de sortie
La sortie via un Palmer est bien meilleure qu'une sortie Simulation de HP, en terme de rendu sonore, on est pas loin des conditions studio, et tu peux enregistrer ta tête 100W à lampes à 3 plombes du mat' au casque sans faire chier tes voisins, même pas ta copine qui dort 2 pièces plus loin: testé et approuvé.

Rien que pour ça j'ai acheté le palmer !!!
et pourtant j'a pas encore d'ampli à lampe...
Par ontre pour le trouver...c'est la galére...
Alerter un moderateur
shadow_gallery
Custom Ultra utilisateur

j'ai commandé le mien chez Thomann, pas eu de souci... remarque c'est un PGA 04, pas un PDI 03, mais c'est kif kif.

Forum Carvin Amplifiers

Carvin Amplifiers V3 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Carvin Amplifiers V3 :

Recherche Carvin Amplifiers V3 sur Thomann Recherche Carvin Amplifiers V3 sur Euroguitar Recherche Carvin Amplifiers V3 sur Music Store Recherche Carvin Amplifiers V3 sur Star's Music Recherche Carvin Amplifiers V3 sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Carvin V3 + 2 palmer PDI03 › début du sujet
Aller à la page: 2