Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
bill bokey a écrit :
Ah ok, je peux fabriquer un clone sans problème. Que ce soit avec des composants actuels comme le 45/100 ou avec des composants d'époque


Ah ouai ! Pour un bon son root à l'ancienne

En parlant de composants, en terme de fiabilité, prix et restitution sonore, tu privilégies quoi en tant que technicien ?

Est-ce qu'on peu avoir le même son avec des composants actuels de bonne qualité par rapport à des composants Nos ? Je sais que ça joue pas mal sur la restitution sonore et qu'il faut le prendre en compte.
NUFAN
  • #92
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Jan 16, 18:18
il fait quoi le PEC au milieu des Alpha?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bill bokey
voMIgrave a écrit :

En parlant de composants, en terme de fiabilité, prix et restitution sonore, tu privilégies quoi en tant que technicien ?


J'ai mes préférences concernant certains composants... mais je n'ai pas encore tout testé, j'essaie de le faire quand je peux comparer avec quelque chose que je connais

voMIgrave a écrit :

Est-ce qu'on peu avoir le même son avec des composants actuels de bonne qualité par rapport à des composants Nos ? Je sais que ça joue pas mal sur la restitution sonore et qu'il faut le prendre en compte.


De toute façon il n'y a pas 2 amplis vintage qui sonnent de la même façon, alors reproduire le son d'un ampli avec d'autres composants....