Auteur | Message |
---|---|
nasdak Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Apr 09 Localisation: Lyon |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par nasdak le 26 Nov 18, 21:39
Des artisans comme on les aime, pas de la saloperie mon ptit candide
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
olivier064 Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 13 May 06 Localisation: - |
# Publié par olivier064 le 26 Nov 18, 22:06
Edit
_________________ "The Dude Abides!" Mes ventes actuelles: |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Dec 04 Localisation: - |
# Publié par Invité le 30 Dec 18, 18:59
tiens . il est mord le topic ?, bien dommage ?
non parce que depuis un bout de temps Bill apportait de sacrés informations sur les Marshall. de mon coté j'ai fait des modifs sur 2 amplis chez Bill et nickel chrome |
Haut | |
Le Babaou Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jun 11 Localisation: Autre |
# Publié par Le Babaou le 27 Jul 19, 13:58
Salut à tous.
Je voudrais faire faire une réplique de Marshall et j'ai entendu parlé de Castle Made of Sound. J'ai un peu parcouru ce post qui m'a eu l'air très intéressant puis plus rien depuis 1 an. Bill travail-t-il toujours ? Certains d'entre vous ont-il acheté des amplis chez lui cette année ? Je venais ici pour me renseigner un peu avant d'appeler. |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 27 Jul 19, 14:28
Oui Bill travaille toujours et oui il est bien occupé. Tu peux lui téléphoner ou lui envoyer un mail.
|
Haut | ![]() ![]() |
Tele@Fender Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Lyon |
# Publié par Tele@Fender le 27 Jul 19, 15:38
ou frapper à la porte de son local aux heures d'ouvertures (s'il est pas en vacances)
|
Haut | ![]() ![]() |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 27 Jul 19, 23:23
The question is : pearl a t il été remboursé ou à t il été rendu destinataire de' l'ampli commande?
_________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
Page 94 sur 94 | Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis › début du sujet |