Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion rocket 50?

Forum Celestion
Forum
BradSena
Bonjour a tous,
Est- ce que vous connaissez ce haut parleur?
je compte faire un cab 4x12" et mettre mon ampli combo en tete, j'airai aimer des century vintage mais ils dépassent de loin mon budget, après avoir étudier la possibilité de HP de sono j'ai trouvé ceux là, ils sont surement plus adaptés a la guitare mais j'aimerais avoir quelques avis.
Et en branchant les 4 en serie, parallele, quelle est la puissance admissible? celle d'un HP ou sa s'additionne?
merci pour vos réponse
bonne journée
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Dec 05, 14:32
Ce HP n'est pas fabuleux, il vaudrait largement mieux monter des Celestion Super 65 ou mieux des G12T-100.

La puissance s'additionne.
BradSena
Et bien quelle rapidité! merci pour ton avis, surtout que c'est sur ton site que j'ai découvert ce HP, ceux que tu me conseille rentre ils dans un budget de 200€ les 4?
Yep j'ai un G12T100 dans un baffle 2x12 avec un G12T75, j'aime bien comme ça sonne, avec ma GH50L y'a petit coté crados que j'aime bien.
Et je m'étais aussi interessé au rocket 50 d'abord.
D'ailleurs ils sont adaptés pour quelle utilisation ceux là du coup?
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Dec 05, 14:46
Les Super 65 sont à 56 - 20% = 44,80 €.
Par 4, ça les met à 38 € chaque, frais de port offert. Ca rentre donc à l'aise dans ton budget....
akrobat
Gillou a écrit :
Les Super 65 sont à 56 - 20% = 44,80 €.
Par 4, ça les met à 38 € chaque, frais de port offert. Ca rentre donc à l'aise dans ton budget....


trop fort Gillou faut vraiement que je me decide sur les HP que je vais mettre dans mon box perso pour une utilisation rock/metal mais je sais pas encore quoi prendre 2*10 ou 2*12
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
BradSena
Super Gillou! je m'occupe de sa après noël; un prix pareil sa peut pas se refuser!

Edit: @ Gillou, en commandant sur ton site, comment dois-je faire pour profiter du prix que tu viend e me proposer?
Merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...