Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestions made in CHINA ?

Forum Celestion
Forum
larsmul
Voilà , j'ai commandé 4 Celestions Classic Lead , et j'ai appris qu'ils étaient fait en CHINE !
Est-ce que la qualité est toujours la même , ou bien dois-je annuler la commande ?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Jun 06, 18:40
Ca fait des années qu'ils sont faits en Chine, et la qualité n'a pas baissé du tout.
Il y a quelques HP qui sont faits en Angleterre, les Blue, Gold, et les Heritage G12M et G12H. Par contre, le tarif est le double des autres....

Tu les as commandés où ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doc Loco
larsmul a écrit :
Voilà , j'ai commandé 4 Celestions Classic Lead , et j'ai appris qu'ils étaient fait en CHINE !
Est-ce que la qualité est toujours la même , ou bien dois-je annuler la commande ?



Ah oui, moi quand j'ai appris que mon Vox AC30 était made in China, je l'ai balancé par la fenêtre - et bien même les éboueurs n'ont pas voulu le prendre, c'est te dire quelle m... c'est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
larsmul
Gillou : Une boîte en Bretagne , je ne dirai pas le prix ...
(sauf si tu veux savoir Gillou )
un prix Chinois pour sûr .
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gam
    le 03 Jun 06, 20:16
Doc Loco a écrit :
larsmul a écrit :
Voilà , j'ai commandé 4 Celestions Classic Lead , et j'ai appris qu'ils étaient fait en CHINE !
Est-ce que la qualité est toujours la même , ou bien dois-je annuler la commande ?



Ah oui, moi quand j'ai appris que mon Vox AC30 était made in China, je l'ai balancé par la fenêtre - et bien même les éboueurs n'ont pas voulu le prendre, c'est te dire quelle m... c'est.

La prochaine fois que tu le balance, donne moi le jour du ramassage des poubelles
larsmul
Bon si Gillou dit que la qualité est là ... on peut dormir tranquille .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...