Changement de hp sur un bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Je l'ai vendu 30 € (35 avec les frais de port).
Typoon
DOnc au final 85€ - 30€ = 55€

c plus que bien pour ameliorer nettement son ampli, ca evite de debourser des cents et des milles pour un autre ampli recent qui sera peut etre pas plus meilleur au final.
jimiyves
J'ai entendu dire plusieurs fois que le HP c'est 80 % du son de l'ampli. Je n'irai pas jusqu'à là, mais il est vrai que c'est assez important.
Typoon
jimiyves a écrit :
J'ai entendu dire plusieurs fois que le HP c'est 80 % du son de l'ampli. Je n'irai pas jusqu'à là, mais il est vrai que c'est assez important.



Si tu connais kelk'un d'interresse par un HP sheffield USA tiens moi au courant ca m'interresserai.

Peut etre ceux qui ont un Bandit 112 made in china, parait il le HP est moins bon que le USA

jimiyves
J'ai un pote qui m'a demandé si j'avais vendu mon HP je lui ai dit oui, je vais voir si ça l'intéresse encore.
jimiyves
De toute façon un combo de guitare c'est :

- un préampli
- un poweramp
- un baffle

Les 3 sont importants. Le baffle on le modifie beaucoup en changeant le HP. Mais le bois entre en jeu aussi.

Le reste si c'est à lampes on peut changer les lampes, ça joue pas mal sur le son aussi.

Donc faut se dire que si son ampli n'a pas exactement le son qu'on veut y a des possibilités pour modifier le son.
  • #22
  • Publié par
    692
    le 04 Aug 05, 16:07
je tiendrais compte de vos conseilles..merci les gars!
jimiyves
J'en profite pour une requête :


J'ai un combo complètement fermé dans lequel j'aimerais mettre justement le legend v12.

La plaque arrière ne se dévisse pas, et à l'avant j'ai enlevé la grille, puis j'ai enlevé les vis autour du HP mais celui ne part pas.

Si quelqu'un avait une idée parce que j'en peux plus là je vois pas ce que je pourrais faire ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...