Changer le hp d un vibro champ merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 11 Janv 2005, 21:09
envoie un mail directement à Ted Weber, il sera bien mieux que moi à même de te conseiller suivant le son que tu veux...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
cantabiblues
et c'est possible de brancher genre un 2*12 sur ce piti ampli?
sinon maitre jedi tu me diras ce que t'as pris comme hp, il se peut que ca m'interesse très prochainement !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La commande spéciale, c'est le même prix que la normale, c'est juste un délai plus long...
crusher
  • Special Ultra utilisateur
ejh gillou le electro harmonix en 8" c'est pas du 4ohms par hasard ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
VACARME
oui mais j aurais les memes soucil de basse je pense et puis un hp a part mepermert de greffer une accutronic pour le reverb absente de cet ampli
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, Crusher, le 8VR4 est le bon choix....
VACARME
plus de soucil de basse avec ca ?
crusher
ok ben je vais voir ça car je viens de termiener d'en reparer un donc faut que je vois avec le proprio du vibrochamp
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
VACARME
t as deja fais c cool ca va me donner une idee + precise a fond lessai et si possible avec une drive ? merci
crusher
tiens la preuve, je viens de le prendre en photo

fini y'a 2 heures, une soudure cassée, un support de lampe et un lampe morte.
je l'ai tes té sur mon 4*12, y'a pas le hp dedans donc faut que je telephone au proprio svoir si il veut que je lui en colle un car je sais qu'il le branche ailleurs
http://img27.exs.cx/my.php?loc(...)j.jpg

a noter le session sesionnette 75 qu'il m'a filé a reparer aussi mais j'ai pas encore attaqué
VACARME
tu lui demandes ou il l ebranche d hab justement ca m interesse
Doc Loco
cantabiblues a écrit :
et c'est possible de brancher genre un 2*12 sur ce piti ampli?

Bien sûr, même un 4x12" (et pas de problème pour obtenir 4 ohms avec un 2 ou 4x12" entre parenthèse).
VACARME
on fait comment pour changer un 12 8 en 4 ohm?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Y a pas moyen de changer l'impédance d'un HP !
Doc Loco
jjvodoo a écrit :
on fait comment pour changer un 12" 8 en 4 ohm?

Tu lui rajoutes un deuxième 8 ohm en parallèle et hop: 4ohms.
VACARME
tu veux dire qu en mettant deux hp en 8 ohms en + ca divise l impedance en deux ?parce que j ai mon ampli maison qui fonctionne sur 1 12 vintage 30 et 1 10 jensen je pourrais essayer d apres toi ?

En ce moment sur amplification...