Changer les lampes laney vc15

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
Merci, mes tubes sont bien appairés.

Ce que je ne comprenais pas, c'est la différence de prix, parfois excessive, entre des lampes appairées achetées "à l'unité", et des lampes appairées achetées en duet / quartet, etc. Et pire encore, le prix des kits complets, où apparaît pourtant dans leur description la liste complète des lampes qu'ils contiennent.
comas
  • #16
  • Publié par
    comas
    le 20 Apr 14, 16:02
Ennkuhl a écrit :
Merci, mes tubes sont bien appairés.

Ce que je ne comprenais pas, c'est la différence de prix, parfois excessive, entre des lampes appairées achetées "à l'unité", et des lampes appairées achetées en duet / quartet, etc. Et pire encore, le prix des kits complets, où apparaît pourtant dans leur description la liste complète des lampes qu'ils contiennent.


Mais des lampes appairés achetés à l'unité ca ne veut rien dire

Qui dit appairé dit vendu par deux.

Ils ne peuvent pas être appairés (ou alors ENORME coup de bol) si tu les prend séparément.

Enfin, concernant le prix, si c'est plus cher, c'est justement parcqu'il faut un certain volume pour trouver 2 tubes complémentaire, et cela a un coup
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ennkuhl
Oui, par unité, je veux dire que c'est acheté au "détail", mais par deux/trois/quatre/etc. Contrairement, au duet/quartet, que tu achètes d'un coup. Par exemple, pour quatre EL84, tu peux commander 4 lampes appairées, ou 1 quartet de lampes appairées (je n'arrive plus à mettre la main sur les sites où je voyais ces différences de prix). Tu vois ce que je dire ?
comas
  • #18
  • Publié par
    comas
    le 20 Apr 14, 16:41
Ennkuhl a écrit :
Oui, par unité, je veux dire que c'est acheté au "détail", mais par deux/trois/quatre/etc. Contrairement, au duet/quartet, que tu achètes d'un coup. Par exemple, pour quatre EL84, tu peux commander 4 lampes appairées, ou 1 quartet de lampes appairées (je n'arrive plus à mettre la main sur les sites où je voyais ces différences de prix). Tu vois ce que je dire ?


Non je vois pas vraiment
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ennkuhl
C'est gênant

Bon..., j'ai du m'embrouiller car pas moyen de remettre la main sur les sites avec des différences de prix significatives entre des kits tout fait, et des lampes achetées au détail. Je vais voir si je retrouve ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...