bas volume et volume moyen, enfin j'arrive pas trop a me reperer par rapport a ca . Pour donner une idée, mon valveking coté clean est a 12h avec la polarisé au plus mou il me semble (le potar d'ailleur la bete)
Le fender blue junior ne semble pas avoir de boucle d'effet ?
J'avais regarder du coté du laney vc15 il me semnble, il avait l'air plutot simpa, mais pas mal puissant. De plus il me semble que le drive ne pas tres loins
Pourquoi les ampli complets a faible wattage sont si peu develloper du coté modularité (pas de boucle, pas d'eq, pas de second canal, enfin bref il manque toujours quelque chose) ? Les marques ne savent pas que certain en ont rien a foutre du "son vintage"et veulent de truc exploitable et correct. ?
Citation:
pour l'expandora, c'est ultra typé et j'ai l'impression que c'est le genre de pédale qui passe pas bien sur tous les amplis (mais c'est qu'une impression...) a voir donc.
Justement elle me donne grave envie depuis que j'ai decouvert les derniers disques des zz top (rythmeen en tete)
Derniere option me le faire moi meme, sur le principe des FET (en partant d'un préampli simpa)