Cherche ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
thony54120 a écrit :
Tu es le deuxième à me dire du bien du Thunder30, il va falloir que je l'essaie.

Je n'ai rien contre le made in china ou england tant que j'ai le son que je veux.

Je recherche pas mal et fouine un peu partout question de voir tout les choix qui se présente à moi. Dans le genre vente de mon combo à quelqu'un et rachat de la tête à un autre, mais rien de trop proche de chez moi pour le moment sachant que je bosse aussi sur Paris j'avais élargi mes recherches.

N'empêche que ce Rocker30 me correspond en tout point et j'ai peur d'avoir une différence de son sur un autre modèle, d'où mon orientation sur la version tête seulement.

Pour mon utilisation principale, le R30 manque un peu de puissance. Je vais aller me rammasser un Rockverb100, mais je n'ai pas l'intention de vendre le R30.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Juitariste
Décidément ! Le thunder 30 à l'air franchement génial lui aussi, mais c'est l'absence d'équalisation treble middle bass qui me manque.
Si je passe du ht studio 20, je préfèrerai que ce soit pas pour retrouver encore un potard de shape unique ...
C'est vraiment malléable comme réglages le shape ? Même question pour le canal clean, comment on gère les médiums ?
"salut baziste ... salut juitariste"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...