Cherche comparaison entre un spider2 212 et un vox ad50vt

Forum Vox
Forums
ero_senin
bonjour tout le monde,
je chercher une comparaison entre un line6 spider212 et un vox ad50vt

ou je cherche tout autre ampli qui est un bon clean et une bonne disto(tout les types d'ampli) pour 450€ max

je fait beaucoups de style de metal différent(stratovarius;dimmu borgir;systeme of a down;tristitia)voila a peu près tout ca. Ah oui je change d'ampli par qu'il est pas assez puissant et qu'il suporte pas trop la disto.Ce serait pour vers noel

ps:je ne veut pas d'ampli d'occaz
ps2:j'ai déjà essayer l'option rechercher

edit : j'ai une warrior's guitare type stratocaster et je veut la changer pour une esp/ltd mh 400 nt fin aout
Invité
si tu joues du métal il parrait que le line 6 est meilleur dans ces domaines . Maintenant plutot que de chercher des comparaisons qui ne t'apporteront pas grand chose essaye les 2 amplis en magasin ...........
( n'oublie aps aussi qu'il n'y a pas que la modélisation sur terre tu peut au passage essayer d'autres amplis qui si sa se trouve te conviendront mieux ) .
ero_senin
Citation:
n'oublie aps aussi qu'il n'y a pas que la modélisation sur terre tu peut au passage essayer d'autres amplis qui si sa se trouve te conviendront mieux

merci mais j'ai aussi dit que j'était ouvert a d'autre proposition d'ampli

vous avez lut l' "edit"(petite préssision la mh400 nt a des emg 81/85 donc micro actif donc froid et j'ai peur que le son soit trop froid avec spider2)

sinon merci quand meme
metallik3
cul_brilliant a écrit :
Citation:
n'oublie aps aussi qu'il n'y a pas que la modélisation sur terre tu peut au passage essayer d'autres amplis qui si sa se trouve te conviendront mieux

merci mais j'ai aussi dit que j'était ouvert a d'autre proposition d'ampli

vous avez lut l' "edit"(petite préssision la mh400 nt a des emg 81/85 donc micro actif donc froid et j'ai peur que le son soit trop froid avec spider2)

sinon merci quand meme


il ne sont particulièrement froid les micros actifs.

Tu auras un MH400 en aout 2006 ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...