Cherche + de peche avec Tete marshall JMP100 et préamp RM4

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
ben montes la avecdes 5881 là ça sera^pas brouillon et tu passeras partout dans le mix
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
crusher
  • Special Ultra utilisateur
voire carrement la monter en kt88 ou 6550
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Xavier MTL
Ben... entre essayer de fouttre des kt88 dans un jmp des '70 qui excelle dans son domaine: le gros crunch, et simplement changer pour un ampli de puissance, FAIT pour aller avec un pré-ampli comme celui qu'il utilise, je pense sans douter de moi qu'il y a une solution qui lui conviendra mieux.

Si il manque de pèche, je crois que ce n'est pas étranger au fait de passer par le pré-ampli du JMP.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
LesPaulJunior
Citation:
Si il manque de pèche, je crois que ce n'est pas étranger au fait de passer par le pré-ampli du JMP.

+10

C'est clair. Les vieux Marshall, ça s'utilise en plug & play (guitare ampli).
l
satriamic
LesPaulJunior a écrit :
Citation:

+10

C'est clair. Les vieux Marshall, ça s'utilise en plug & play (guitare ampli).

Ouais c'est clair, c pour cela que je le réserverai uniquement pour du son clair car il excelle dans ce domaine, et pour la peche, je monterai un VHT 2 50 2 avec mon préamp.

Merci à tous.
satriamic
Et sinon, le Power Amp Randall RT2/50 comparé au VHT two/fifty/two ?

Merci.
Cypher6
satriamic a écrit :
Et sinon, le Power Amp Randall RT2/50 comparé au VHT two/fifty/two ?

Merci.

Toi ta ecouter ce que je t'ai dis a l'ecole
Va etudier , on a exam demain
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...