-etienne- a écrit :
voila, après avoir parcouru et reparcouru ce forum, effectué maintes recherches, je n'arrive pas à mettre la main sur des samples du Vox brian may, pas l'AC 30 mais le petit VBM1. J'aimerai juste entendre des petits samples tous simples, quelques accords, quelques notes en solo, pour me faire une idée du son. j'adore le son de May, et il me faut un petit ampli facilement transportable, pas trop puissant, simple à régler, pas cher, et facile pour s'enregistrer ! j'ai vu que le vbm1 avait un trebble booster qui pourra aussi me servir dans mon jcm800. En fait je cherche un son avec bcp de medium, comme par exemple dans les solos de "bohemian rapsody", ou encore "don't stop me now" de queen. Pensez vous que je peux m'approcher de ce son avec cet ampli (je ne m'attends pas à avoir le son de may, on est d'accord, mais du moins essayer de m'en approcher).
tous les liens que j'ai peu trouver sont morts ! donc si qqn pouvait me trouver qquelques samples en micros chevalet et manche, avec les différents réglages, gain et tone, ce serait royal ! merci d'avance !
Je vais essayer de t'en faire ce week end
(je vais aussi en profiter pour faire des samples de l'AC30 BM
)
Un peu de patience!
edit: par contre, utiliser un treble booster dans un JCM800, bof... Il accepte mieux les overdrive je trouve
Neanmoinsle treble booster du VBM est excellent et cet ampli est vraiment magique a lui tout seul. Le son de a night at the opera, et si tu as une guitare de type Brian May c'est encore mieux