Auteur | Message |
---|---|
Antoni41 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jan 04 Localisation: Chambéry (73, France) |
# Publié par Antoni41 le 23 Jan 08, 08:29
Bonjour à tous,
Si un heureux possesseur de cet ampli de puissance pouvait avoir l'amabilité de me scanner le manuel utilisateur... Je lui paierais une bière (et l'encre et le papier) de bon cœur (Le SAV suédois n'est plus ce que c'était... il ne répøndent pas å mes mãìl) |
Haut | ![]() ![]() |
Antoni41 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jan 04 Localisation: Chambéry (73, France) |
# Publié par Antoni41 le 25 Jan 08, 08:18
nobody?
|
Haut | ![]() ![]() |
soleir Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Feb 04 Localisation: Houilles (78 - back to home) |
# Publié par soleir le 25 Jan 08, 13:10
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé....
a+ |
Haut | ![]() ![]() |
sancerre Inscrit le: 05 Dec 08 Localisation: Osny (95, France) |
# Publié par sancerre le 10 Dec 08, 10:41
Je viens de découvrir ta demande qui ne date pas d'hier !
Je suis possesseur d'un EPX 800 depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu besoin d'un manuel d'utilisation. Un ampli de puissance,on branche et on tourne les potards Et celui-là,il sonne fort Le seul document que j'ai,ce sont les spécification techniques. A ton service si besoin PATRICK pgubass@orange.fr |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Antoni41 le 11 Dec 08, 10:16
J'ai trouvé merci.
Pour info j'avais besoin : 1. des impédances mini en mode normal et bridgé. 2. d'un éventuel schéma de câblage pour passer en 220V. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
EBS Combos basse › Sujets les plus populaires : |