Si tu veux du lampe, tu as le vox lil night train, un vox en 2W (1,5W en 8ohms) qui est vraiment tout à fait exploitable à volume d'appart et qui sonne très bien, du clair jusqu'au son bien saturax.
2 W avec un master volume qui se gère très facilement et finement, c'est vraiment sympa
J'en ai utilisé un pendant bien longtemps avec une épiphone les paul, ça passe plutôt bien.
(et j'ai eu un vypyr 30 avant, je sais de quoi je parle ^^)
Après faut aimer les saturations anglaises voxiennes, il prend très bien les pédales au cas où, et la prise casque est un vrai plus pour jouer en appart (bien qu'il lui manque un simulateur de HP pour sonner correctement, mais ça dépanne).
A mon avis ça sonne bien mieux qu'un cube, et qu'un THR10, même si celui est très bon aussi.
Après, pas de footswitch. (mais il est apparemment possible d'en bricoler un pour passer du canal bright à thick facilement)
Conseil le plus utile, surtout, va les tester ! Les différences sont parfois immenses comparativement à ce que l'on peut entendre enregistré sur youtube (la prise de son, la guitare, les pédales en amont parfois non mentionnées ça change tout !)
L'exemple typique c''est cette vidéo où les mecs ont carrément ajoutée une pédale discrétos derrière l'ampli:
Le but étant de vendre, les mecs vont tout faire pour que l'ampli sonne bien donc méfiance et va en magasin avec ta gratte, ce sera un bien meilleur test que la lecture de tous les avis des gens (parfois biaisé par leur expérience avec le matériel) ou les vidéos des magasins ou prises en mauvaise qualité.