Choisir ses lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
J4ai pas le schéma du DC10, mais j'ai un schéma de caliber, avec une 12AT7 en drive.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    peavy7
    le
qui sait ce que veux dire 12ax7a

le "a"de la fin, des fois y a aussi "c"

ca veux dire quelque chose ?

dany :-)

sinon groovetube vous en pensez quoi ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
peavy7 a écrit :
qui sait ce que veux dire 12ax7a

le "a"de la fin, des fois y a aussi "c"

ca veux dire quelque chose ?

Pas vraiment.
Citation:

sinon groovetube vous en pensez quoi ?

Rien de bien.
Ce sont juste des "trieurs" pour l'essentiel, et la qualité du supposé "tri" ne justifie pas de payer plus cher alors qu'on peut se fournir directement dans la marque de notre choix.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    peavy7
    le
tu veux dire que groovetube ne construisent pas eux meme leurs tube ?

rien a voire..... mais c'est toi qui construit ces circuit electronique (black coffee) ??

a tooute

dany
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Ils ont semble-t-il commencé à produire UN tube, une réédition de 6L6 (je crois).
Tous les autres sont achetés par lots et rebadgés, c'est tout.
Oui c'est moi qui fait ces effets.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Setlaz
Oui, c'est ce qu'il veut dire, et je plussoie totalement ses dires.

Et oui, la Black Coffee, c'est un petit montage à lui

EDIT : grilled

En ce moment sur ampli et préampli guitare...