Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choisir un nouvel ampli, j'ai besoin de vous :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Grouic a écrit :
Le Blackstar, je l'ai, c'est assez surprenant. Le son est vraiment bon.

J'ai le Katana, pareil, surprenant !

Et je précise que j'ai un 5f1 à côté (comme le fame) au final je ne l'allume que rarement, le boss fait bien mieux le job en appart
Kashae
Bon, déjà merci pour toutes vos réponses !!!

N'ayant clairement pas le budget pour mon petit ampli à lampes, j'ai remis cet achat à plus tard. En gros je continue de regarder, mais sans pression car tout ce que j'ai trouvé était clairement hors budget, ou alors trop puissant...

En attendant j'ai quand même pris le Orange Crush (transistor) que j'avais vu d'occaz. Je ne voulais vraiment pas d'ampli à modélisation et je ne supportais vraiment plus le line6.

Comparé à ce que j'avais, c'est le jour et la nuit, ça n'a tellement rien à voir, c'est propre, c'est pas métallique, et il n'y a pas cet espèce de bourdonnement de contact que j'avais dès qu'une corde vibrait. BREF voilà, pas d'effet inutile ni rien...

Donc, en attendant de trouver la bonne occaz en lampe, j'ai un très bon petit ampli pour ce que je joue

Par contre j'avais une pédale d'effets qui ne passe pas dessus, je rouvre un topic car c'est un autre sujet...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...