Choix ampli à lampes 15W

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiky Moon
merci

oui je me pose la question aussi...

genre un blackheart (comme j'ai), un bon baffle (eminence governor c'est sympa) et une bonne disto (genre nos box) ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
yun_clive
Spiky Moon, regarde plutôt du côté de chez Blackstar, qui aura des amplis plus adaptés (et t'auras pas forcément besoin de disto en plus).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
MusashiChan
yun_clive a écrit :
Spiky Moon, regarde plutôt du côté de chez Blackstar, qui aura des amplis plus adaptés (et t'auras pas forcément besoin de disto en plus).

C'est clair que les petites séries Blackstar sont vraiment polyvalentes....et alors le rapport qualité prix....
yun_clive
MusashiChan a écrit :
yun_clive a écrit :

C'est clair que les petites séries Blackstar sont vraiment polyvalentes....et alors le rapport qualité prix....

Alors polyvalentes je sais pas... elles ont une couleur très "moderne", j'ai plus tendance à préférer du vintage. Mais pour quelqu'un qui cherche un son typé moderne, et qui veut envoyer la purée avec une disto qui tient la route, c'est une marque plus qu'intéressante, oui.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Spiky Moon
ah oui j'y avais pas pensé...
blackstar lequel ?

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
yun_clive
Spiky Moon a écrit :
ah oui j'y avais pas pensé...
blackstar lequel ?

Pour jouer en appart ou à la maison, le 1w est suffisant. Avec la réverbe en plus, c'est bonnard.
Pour jouer en groupe, faut taper au moins dans le 20watts.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Spiky Moon
et le 1 w sort une disto naturelle sympa pour du métal ?

i am sceptique lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...