Choix ampli à lampes 30-40W neuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Juil 2004, 18:47
Et en plus au Québec il sera encore moins cher...

On peut toujours relier un préampli externe dans le return de la boucle d'effet, ça bypasse le préampli interne, c'est tout...
Donc oui...

Attention ce que j'ai dit plus peut prêter à confusion, donc je précise: il n'est PAS modulaire, comme les RM50 et les autres de la série MTS....
FBI_Pierreo
Ouhhhh que du bon, avec les 20% on arrive a 600 euros pour du 50 watts tt lampes !!
c'est que du bon les enfants !!
faudras en profiter !

tu penses en recevoir pour octobre ? (anniversaire)

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Xavier W.T.
FBI_Pierreo a écrit :
Ouhhhh que du bon, avec les 20% on arrive a 600 euros pour du 50 watts tt lampes !!

Gillou a écrit :
C'est 750 € plein pot, sans réduc !

erreur de lecture de ma part ou de celle de FBI Pierro?

Gillou a écrit :
Et en plus au Québec il sera encore moins cher...

On peut toujours relier un préampli externe dans le return de la boucle d'effet, ça bypasse le préampli interne, c'est tout...
Donc oui...

Attention ce que j'ai dit plus peut prêter à confusion, donc je précise: il n'est PAS modulaire, comme les RM50 et les autres de la série MTS....

reste a ammasser mes sous, ce que je fais cet été

c'est l'idéal ma foi, un clean digne d'être un clean, un canal disto gras, large et baveu, parfait pour mon style de jeu (HC) boucle d'effet, possibilité d'ajouter des modules, de brancher un baffle externe... le premier pas vers mon full kit
RM4 - Power amp (Randall ou VHT?) - 2x12po (ou 4x12 mais c'est sérieusement pas un besoin)
j'imaginais pas que ça serait un jour réalisable!

j'sens que j'vais pleurer... quand tu viendra au Québec t'aura une place ou crécher
I wanna be sedated!
TracticaX
nan c 750 euros, et y a pas de reduc
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon ,alors je m'explique encore: 750 euros c'est le plein tarif sans la réduc. Et la réduc sera comme d'hab de 20%, ce qui le mettra à 600 €...

Et je vais le tester fin novembre au plus tôt, je vous dirai s'il sonne ou pas, objectivement et sans tenir compte du prix.
TracticaX
autant pour moi, g rien compris du tt je fermerai ma bouche avant de parler la prochaine fois
FBI_Pierreo
T'es sur que tu en auras pas en octobre ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aucune chance, mon gars.. c'est prévu pour la fin de l'année s'il n'y pas de retard....
Et en matière de lancement de nouveau produit, du retard, il y en a souvent....

La preuve, le nouveau préampli Engl 570 qu'on devait recevoir fin juin...
FBI_Pierreo
mdr,
et des combos pour ces prix la, tu as quoi ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
Aucune chance, mon gars.. c'est prévu pour la fin de l'année s'il n'y pas de retard....
Et en matière de lancement de nouveau produit, du retard, il y en a souvent....

La preuve, le nouveau préampli Engl 570 qu'on devait recevoir fin juin...

dommage... on verra pour noel si j'ai pas déja bu ma mise de fond... tu auras quand même le gite si tu passe chez les courreurs des bois
I wanna be sedated!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'es fou, en décembre au Canada, il fait bien trop froid....Je suis un mec du sud, moi, si l'eau est pas à 25° C, j'y rentre pas...!

Par contre, si tu veux venir au Namm Show en janvier, j'y serai (Los Angeles). Et là il fait assez chaud....
Xavier W.T.
au Québec on a deux saisons

l'hiver et juillet!

sans blague aujourd'hui, même a 5km au large, il fesait hyper chaud... et je suis assez au nord comparativement a la QuébéqueCitée
I wanna be sedated!
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
Ben oui, il peut vraiment faire chaud au québec. Niveau température ça ne parrait peut-être pas trop mais venez quand même essayer nos étés à
environ 95 % d'humidité et soudainement le 25 degré Celsius est vraiment très chaud.
Xavier W.T.
ahh le facteur humidex...

mais au large avec les baleines, on est bien même si on cuit !
I wanna be sedated!
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
Je n'ai jamais encore jamais vue de baleine du québec . Un jour il faudra que je me paye un petit voyage en gaspésie et voire les phoques et le rocher percé en même temps

En ce moment sur amplification...