Choix ampli à lampes 30-40W neuf

napalmito
voilà, je cherche un ampli tout lampes pour jouer un peu de tout (donc un bon son clair est bienvenu) et un peu de métal (Metallica Maiden). Je dispose déjà d'une Tubescreamer et d'une Heavy metal (dont je me souviens plus la marque). Ma guitare est une Cort M600 survitaminée au Seymour Duncan et au switch à 6 positions...
J'ai déjà prospecté longuement le forum et les ressources internet, et je me serais presque arreté sur le Laney LC30 II.
J'avais aussi visé le Peavy classic 30 et le Fender Hot Rod Deluxe mais ce dernier est trop cher et son overdrive ne correspondrait surement pas à ce que je cherche. Je lorgne aussi chez Engl (les combos 50) mais je me demande s'il ne faut pas pousser ce bébètes à donf pour obtenir un bon son, et ils sont plus chers...
J'ai également zyeuté les critiques des Fallen Angel et Peace Maker de chez Ashdown mais d'après ce que j'ai lu, ça marche une fois sur deux ces amplis...
Bref, j'aurais aimé savoir si mon choix vous paraît judicieux, et si il y a moyen de trouver un importateur de Laney en France qui fasse des prix dans le style Thomann (ou un peu plus (ici à Clermont c'est plus de 800 euros le LC30II contre 635 chez Thomann ça fait beaucoup de différence )je préfère acheter en France quand même).
J'attends vos avis

edit : ah oui, j'ai aussi vaguement regardé chez Marshouille mais ça me tente pas plus que ça (et les soucis sur le DSL401 abondent dans ce sens).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Arf, sinon tu as un importateur qui fait dans les prix Thomann avec Engl: moi !
TracticaX
j'ai payé mon laney LC30 585 euros , port compris chez guitarbargains.com
napalmito
Gillou a écrit :
Arf, sinon tu as un importateur qui fait dans les prix Thomann avec Engl: moi !
moui, je sais, tu ferais pas Laney par hasard (c'est peut-être pas la qualité que tu vends mais bon j'essaie quand même)

TracticaX a écrit :
j'ai payé mon laney LC30 585 euros , port compris chez guitarbargains.com
ah tiens, je l'ai pas vu sur le sale listings pourri dont les filtres ne marchent pas qui leur tient place de page oueb...
J'ai peur pour le transport en fait. Par guitar bargains il arrive en 220V ?
TracticaX
si tu le commandes chez guitar bargains, au moment de la commande tu peux cocher la case soit 110 volts, soit 220 volts pas la peine d'ecrire un mail
TracticaX
si t'as d'autres questions n'hesites pas , je l'ai commandé hier
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, je ne fais pas Laney.....

Mais je vous livre l'info en avant première: Randall va sortir en fin d'année un combo 50 w 1x12" tout lampes (12AX7+EL34) dont les circuits sont basées sur le Mesa Double Recto en saturé et sur le Twin en clair (je parle des modules du préampli Randall RM4)

Et tout ça pour environ 750 €.....
kayoulesage
koi????????!!!!!!

cte NEWS!!!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
kayoulesage
(doublon)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

MetallicRiffer
Aaarrggg ! Je crois que tu viens de tuer tout le monde la Gillou !! :-D
napalmito
je sais pas ce que vaut un mesa (c'est gros son et compagnie nan ?) mais j'en bave d'avance
kayoulesage
le jour ou ils sortent un combo 50w lampes avec 2 century vintage(<30kg), et la possibilité de mettre 2 ou 3 preamp RM4, le tout a 1000/1200€! ils l'auront fait!!!......

....trouver l'ampli parfait!! ;-)

Rivera a de la concurence!

Mister Max
Gillou a écrit :
Non, je ne fais pas Laney.....

Mais je vous livre l'info en avant première: Randall va sortir en fin d'année un combo 50 w 1x12" tout lampes (12AX7+EL34) dont les circuits sont basées sur le Mesa Double Recto en saturé et sur le Twin en clair (je parle des modules du préampli Randall RM4)

Et tout ça pour environ 750 €.....

Va y avoir de la concurence pour le engl screamer 50!
Tien nous au courant!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'en ai commandé un rien que pour goûter, et si ça marche, ce sera par palettes entières..

Mais sinon, les combos avec les modules, ça existe déjà chez Randall, par contre le prix est pas khoul du tout....
napalmito
Gillou a écrit :
J'en ai commandé un rien que pour goûter, et si ça marche, ce sera par palettes entières..
et tu as le nom de ce biniou (si ce n'est pas indiscret) ?

En ce moment sur amplification...