Choix ampli à lampes 30-40W neuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 07 Juil 2004, 03:42
Je n'ai jamais encore jamais vue de baleine du québec . Un jour il faudra que je me paye un petit voyage en gaspésie et voire les phoques et le rocher percé en même temps
Xavier W.T.
c'est tout mignon voir un phoque du groenland flotter dans l'eau!

et que dire des bélugas, c'est des guimauves qui flottent! les rorquals a bosse c'est magnifique aussi, les premiers de la saison hiers matin!

c'est un détour qui vaux la peine! j'suis tout hereux de mon emploi de guide

mais on a plus rien a voir avec le sujet
sinon que je suis certain d'avoir vu une baleine avec un laney 30 watts tout lampe
promis!
I wanna be sedated!
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
Dis moi elle ne jouait pas avec une whale ?
désolé je n'ai pas pu m'empêcher
surfingwithdje
Gillou a écrit :

Mais je vous livre l'info en avant première: Randall va sortir en fin d'année un combo 50 w 1x12" tout lampes (12AX7+EL34) dont les circuits sont basées sur le Mesa Double Recto en saturé et sur le Twin en clair (je parle des modules du préampli Randall RM4)
Et tout ça pour environ 750 €.....

Je viens de lire cette info!
Je ne sais pas si "circuits basés sur" veut dire "sonne comme", mais si c'est le cas je pourrais bien me laisser tenter!
Pour 600 euros (en tenant compte de la reduc forumer ), tu risques se les vendre par palettes completes

Tiens nous au courant des nouvelles concernant cet ampli, pour qu'on sache si il tiens ses promesses!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
surfingwithdje a écrit :
Gillou a écrit :

Mais je vous livre l'info en avant première: Randall va sortir en fin d'année un combo 50 w 1x12" tout lampes (12AX7+EL34) dont les circuits sont basées sur le Mesa Double Recto en saturé et sur le Twin en clair (je parle des modules du préampli Randall RM4)
Et tout ça pour environ 750 €.....

Je viens de lire cette info!
Je ne sais pas si "circuits basés sur" veut dire "sonne comme", mais si c'est le cas je pourrais bien me laisser tenter!
Pour 600 euros (en tenant compte de la reduc forumer ), tu risques se les vendre par palettes completes

Tiens nous au courant des nouvelles concernant cet ampli, pour qu'on sache si il tiens ses promesses!

+1
napalmito
Xavier Québec a écrit :
c'est tout mignon voir un phoque du groenland flotter dans l'eau!

et que dire des bélugas, c'est des guimauves qui flottent! les rorquals a bosse c'est magnifique aussi, les premiers de la saison hiers matin!

c'est un détour qui vaux la peine! j'suis tout hereux de mon emploi de guide

mais on a plus rien a voir avec le sujet
sinon que je suis certain d'avoir vu une baleine avec un laney 30 watts tout lampe
promis!
j'aime bien quand ça dévie un peu un topic...

Sinon je crois bien que je vais me laisser tenter par le Laney LC-30II puisque Traynor à priori est une exclusivité outre Atlantique...
A moins que vous n'ayiez d'autre trucs à me proposer dans votre besace
Xavier W.T.
c'est dommage, Traynor ça arrache
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...