wilcoyote585 a écrit :
Matt007 a écrit :
perso j'ai un classic 30, c'est pas faut à la base mais en touchant à l'égalisation ça lisse le son et c'est bcp moins criard... si sur tes samples , ya le boost c'est clair que ça crie et que ce bouton ne sert à rien A MON AVIS... mais c'est un super pti ampli... lors de concerts avec ds groupes de blues (reprises hendrix, les allman brothers...) on est déjà venu me voir pour me demander des infos sur la bête...
essaye le si tu peux avec ta gratte
tchô
C est moi qui est fait les samples du classic 50 a l epoque.. y a pas de boost sur les classic 50. Ca sonne un peu criard a cause du micro merdique que j avais utilise. Pour avoir eu les deux (30 et 50) je peut t assurer que le 50 n est pas criard du tout, mais en revanche le 30 l est, surement a cause du HP... Perso si tu peut , passe directement au 50, il est pas plus puissant ( il fait 30w, comme le 30) mais il a beaucoup plus de coffre et de presence, un stanby et quelques reglages suplemetaires bien utiles comme le reglage de presemce qui fait vraiment defaut sur le 30, et pas de problemes de vibrations intempestives...
c'est bien le HP qui rend le C30 criard. comme beaucoup, j'ai mis un Vintage 30 a la place du HP peavey et ce n'est plus le même ampli. le son est plus chaud, plus profond et bien mieux défini. il sonne même mieux qu'un C50 d'origine a mon gout, mais ça reste personnel. en prime, il sonne plus fort et il n'y a plus cette raisonnance boite de conserve.
j'aurai préféré qu'ils le vendent 700€ avec le V30 d'office ^^