[Choix] Ampli vintage Blues-Hard pour 700 euro EDIT: trouvé

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jay5150 a écrit :

Ouais, mais à ce moment là, le mec jouais du SRV et non du Santana

qu'appelle tu du SRV, oye como va?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
wilcoyote585 a écrit :
Matt007 a écrit :
perso j'ai un classic 30, c'est pas faut à la base mais en touchant à l'égalisation ça lisse le son et c'est bcp moins criard... si sur tes samples , ya le boost c'est clair que ça crie et que ce bouton ne sert à rien A MON AVIS... mais c'est un super pti ampli... lors de concerts avec ds groupes de blues (reprises hendrix, les allman brothers...) on est déjà venu me voir pour me demander des infos sur la bête...
essaye le si tu peux avec ta gratte
tchô

C est moi qui est fait les samples du classic 50 a l epoque.. y a pas de boost sur les classic 50. Ca sonne un peu criard a cause du micro merdique que j avais utilise. Pour avoir eu les deux (30 et 50) je peut t assurer que le 50 n est pas criard du tout, mais en revanche le 30 l est, surement a cause du HP... Perso si tu peut , passe directement au 50, il est pas plus puissant ( il fait 30w, comme le 30) mais il a beaucoup plus de coffre et de presence, un stanby et quelques reglages suplemetaires bien utiles comme le reglage de presemce qui fait vraiment defaut sur le 30, et pas de problemes de vibrations intempestives...

c'est bien le HP qui rend le C30 criard. comme beaucoup, j'ai mis un Vintage 30 a la place du HP peavey et ce n'est plus le même ampli. le son est plus chaud, plus profond et bien mieux défini. il sonne même mieux qu'un C50 d'origine a mon gout, mais ça reste personnel. en prime, il sonne plus fort et il n'y a plus cette raisonnance boite de conserve.
j'aurai préféré qu'ils le vendent 700€ avec le V30 d'office ^^
Pour répondre a ta question initiale : quel ampli pour ta nouvelle grat ?
Une seule réponse : Podxt Line 6 !
42 modèles d’amplis !
24 modèles d'enceintes !
50 modèles de pédales !

LE TOP !!!!

http://fr.line6.com/podxt/amps.html
nautré125
je ne suis pas vraiment interreser par cette solution. j'ai les moyens de me payer un bon ampli tout lampes et je n'ai pas besoin des possibilités du POD.

je pense racheter une tete Carvin vintage 50 a un forumeur, mais j'ai un doute sur le choix du baffle.

Harley Benton 4*12, Marshall 1922. sachant que pour le baffle il me reste maxi 200 euro.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
sheridan a écrit :
Pour répondre a ta question initiale : quel ampli pour ta nouvelle grat ?
Une seule réponse : Podxt Line 6 !
42 modèles d’amplis !
24 modèles d'enceintes !
50 modèles de pédales !

LE TOP !!!!

http://fr.line6.com/podxt/amps.html

tu sais sur ce forum, tout le monde sait ce qu'est un POD, à part peut être les nouveaux arrivants...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
peavey classic 30 idéal pour ce que tu veus faire.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...