EDIT:
j'ai finalement craquer sur une tete Carvin Vintage 50.
Merci encore a tout ceux qui m'on aidé.
Bonjour,
Suite a l'achat d'une Stratocaster Lite Ash (prochainement équipée d'un Hotrail splittable en chevalet), je recherche un ampli lampe pour la faire sonner ( parcque mon mg15....).
Je recherche un ampli possedant un canal drive vintage, pas trop de gain mais assez pour du Hard (70's ~ 80's), un son pas trop criard, ni trop sourd. Avec cela il me faudrai un canal clean correct ne crunchant pas trop vite mais je survivrait sans son clair ultra clean.
J'ai un jeu allant du blues au hard rock avec des escapades en reggae et je ne suis pas en grand utilisateur d'effet, une wah et une reverbe me suffise donc si l'ampli possédait une reverb correct ca m'arrangerait.
L'ampli ne devra pas depasser une puissance de 50W car je joue principalement chez moi (maison) en attendant de jouer en groupe.
Mon budget initial etait de 600 euro mais je suis pret a allonger un peu plus , soit au alentour de 700 euro.
J'avais pensé a deux betes: un Jcm 800 en combo 50W et un fender hotrod deluxe. le probleme du JCM c'est la difficulté a en trouver et a l'essayer surtout, et le hotrod c'est son canal drive qui me pose probleme.
Je vous remercie par avance de votre aide.