Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[CHOIX] Combo guitare pour Blackstar HT-Dual 20-30w

Forum Blackstar
Forums
Ratosdeporao
Salutations à tous !


Après un retour aux sources fracassants, je viens coup sur coup de m'offrir un peu de matos ...

- Guitare : Custom 77 London's Burning CS4
- Effet : Blackstar HT-Dual

Je cherche un petit combo de travail. A la base, je pensais prendre le Blackstar HT-5. Néanmoins, je préfère avoir la pédale dispo lorsque je change de combo (ou que je joue sur un ampli en salle, etc.).

Je cherche donc un petit combo "de travail", me permettant de jouer au casque (sortie casque obligatoire), et ayant un bon rendu à faible comme à fort volume. Je pensais donc à un baffle de 10" ou un 12".

Pas d'obligation de son clair de super qualité, je joue très peu de cette manière. Par contre, le combo devra encaisser la pédale de disto sans broncher.

Je cherche du neuf ou de l'occaz, avec un budget le plus faible possible.
Les valeurs sûres très âgées ne me gênent pas.

Budget : 100 à 150 EUR.

Merci d'avance !
tomiska
A ta place j'aurai pris la ht5 mais la n'est pas le sujet...
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 18 May 10, 08:47
En neuf, à 150, à part un petit tout lampes, le reste, ça sera tout la même chose. Dans ces gammes, il n'y a pas d'ampli rock ou jazz ou autre. C'est du passe partout.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ratosdeporao
Je pensais partir sur un combo transistor, du genre Peavey Bandit 112, ou plus petit encore.

J'ai aussi vu (même si je connais ce genre de marque pour l'éviter) un Harley Benton HB-80R, combo léger avec HP Celestion, pour 125 EUR.
http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm

J'ai aussi vu ce petit combo Kustom avec HP de 12".
http://www.thomann.de/fr/kusto(...)e.htm

Pour la question de l'achat de la pédale, elle est avantageuse sur bien des points, sachant que je ne compte pas bouger le combo et que je préfère l'avoir sous la main si j'investis un jour dans une machine de guerre sur-vitaminée.

Étant bassiste, je joue sur un Roland Cube 30 Bass sur lequel je n'ai pas grand chose à redire. Les Roland guitare sont ils bons ?

Merci
ed_wood
Epiphone valvejunior.
tomiska
Il ya le Bugera vinatge 5 (attenuateur, lampes, prises casque...) mais HP 8" (mais ac sorties HP)
Et je viens de voir ça http://www.thomann.de/fr/kusto(...)h.htm
Et bien sur, epiphone valve junior, harley benton Ga5
et les vox ac4 ( très bons crunch et clean clean tres sympa mais je sais ac des pédales)
ed_wood
Ratosdeporao a écrit :
Le petit Epiphone n'a pas de prise casque ...


Autant pour moi je n' avais pas vu que tu cherchais un ampli avec une prise casque.

Comme ça j'aurais dit le Blackstar qui dispose d'une excellent sortie casque, mais il est peut être un peut trop cher .

Le Class 5 dispose d'une prise casque, mais elle serait inutilisable.
Ratosdeporao
Je pense qu'un bon combo transistor de 20-30w pourrait faire affaire, avec une gamelle de 10" ce sera parfait.

Reste à trouver une bonne référence.
Ratosdeporao
J'ai finalement craqué pour un Vox VT30.

Tout simplement PARFAIT !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...