Dash7 a écrit :
Sinon, ya une série d'ampli trop excellente chez Randall: la série G2. Enorme pour du métal
la serie G2 suivant les modeles est presque aussi cher que le Rg50tc a lampes.....
cher payer pour ce que c'est...l'as tu essayerr?
et meme si la reponse est oui ce n'est pas parce qu'il ne te plait pas que cet ampli est nul....et je le dit bien fort et surtout pour le prix !!!
je ne suis pas le seul a penser ici que pour le prix du Randall c'est dificile de faire mieux....
cette paranthese refermé je ne dit pas que le randall soit le mieux ou moins bon...
Beaucoup de gens disent que le randall est typée Metal des 80 ou 90, peut etre aussi par le fait que c'etait les années de gloire de certain groupe utilisant cette marque (Pantera?
),car moi je l'utilise avec une Ge7 dans la boucle et je pesne etre tres loin du son du heavy 80's....
La ge7 et la pour me faire un 2nd son plus creusé ke le premier son (disto de l'ampli seule),mais le premier je ne le trouve pas viel heavy non plus car je suis pas particulierement fan de ça je pense, il est qund meme plus acttuel ke le Metal 80's a mopn humble avis.
si j'ai pu t'eclairer ne serait ce qu'un peux alors tant mieux