Choix d'un 15 w lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 18 Nov 2007, 14:14
C'est aussi un peu plus lourd, ça doit compter dans leurs calculs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Acidjames a écrit :
j'ai le blues junior, et meme à 12 je ne sais pas si on peut appeller ca de la grosse saturation, c'est tres joli en tout cas mais ca ne va pas dans les abymes de la saturation !
le superchamp xd je ne sais pas ce que ca donne mais il fais de la modelisation et perso, je ne suis pas tres fan des modelisation

aprse rien ne t'empeche d'acheter un ampli a lampes assez neutre et de coller la pédale de disto ou autre de ton choix devant

Le Superchamp xd reste un avant tout un ampli à lampe, la modélisation c'est un dsp pour les effets de type delay, reverbe, chorus, flanger etc...
FlYiNg DuTcHmAn
Gam a écrit :
Acidjames a écrit :
j'ai le blues junior, et meme à 12 je ne sais pas si on peut appeller ca de la grosse saturation, c'est tres joli en tout cas mais ca ne va pas dans les abymes de la saturation !
le superchamp xd je ne sais pas ce que ca donne mais il fais de la modelisation et perso, je ne suis pas tres fan des modelisation

aprse rien ne t'empeche d'acheter un ampli a lampes assez neutre et de coller la pédale de disto ou autre de ton choix devant

Le Superchamp xd reste un avant tout un ampli à lampe, la modélisation c'est un dsp pour les effets de type delay, reverbe, chorus, flanger etc...

Dans ce cas ca serai l'ampli de reve: Fender a lampes a mini prix !!

Que lui reproche ons alors ? au fait il est deja dispo?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
wolfjeremy
Marc! a écrit :

Que lui reproche ons alors ? au fait il est deja dispo?

Pense pas, ça fait un moment que je regarde sur thomann et toujours pas en stock... sur commande il est marqué, peut être en précommande ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Il me semble avoir vusur un forum un gars qui l'avait déjà. Sur Audiofanzine ou ici...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
wolfjeremy
Pas fan du son en tout cas....
Doc Loco
wolfjeremy a écrit :

Avec une gratte désacordée et enregistré avec un micro type webcam, pas étonant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wolfjeremy
Doc Loco a écrit :

Avec une gratte désacordée et enregistré avec un micro type webcam, pas étonant.

Ta peut être pas tord mdr, j'aurais peut être l'occasion de le tester pendant ma balade annuelle chez thomann lol
FlYiNg DuTcHmAn
Doc Loco a écrit :
wolfjeremy a écrit :

J'allais le dire....

J'espère que fender tiendra sont rang, meme a ce prix!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
VACARME
Ouèp, l'AD15

oui moi je l ai et c genial cet ampli
on peut tout faire avec
FlYiNg DuTcHmAn
VACARME a écrit :
Ouèp, l'AD15

oui moi je l ai et c genial cet ampli
on peut tout faire avec

L'ad 15 c'est pas des lampes...

Personne a des infos sur le laney vc 15?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Marc! a écrit :

Il y a des infos sur le site officiel…
Jean
FlYiNg DuTcHmAn
J. a écrit :
Marc! a écrit :

Il y a des infos sur le site officiel…

Oui, le problème c'est l'impartialité du site officiel si tu vois ce que je veut dire...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Invité
Bah, écoute je l'ai et en suis plutot satisfait.
Exploitable en appart, très bons son clairs et bonne disto (qui va jusqu'au hard us 80's mais les pédales type od ou booster passent bien dessus).
Sinon en 12", toujours chez laney il y le Lionheart 5w (mais pas le même budget 450 VS 700 en gros).
FlYiNg DuTcHmAn
darkhann a écrit :
Bah, écoute je l'ai et en suis plutot satisfait.
Exploitable en appart, très bons son clairs et bonne disto (qui va jusqu'au hard us 80's mais les pédales type od ou booster passent bien dessus).
Sinon en 12", toujours chez laney il y le Lionheart 5w (mais pas le même budget 450 VS 700 en gros).

Génial, merci pour ton commentaire! Ca repond en grande partie a mes interogations, vu que je cherche justement le hard us des 80's, sans dec'

J'ai vu le lionheart, c'est pas la meme qualité on dirait. J'en reve mais mon portefeuille va ressembler a un top modèle

Sionon que valent les clean? Y'a une sortie ligne, une boucle d'effets? une sortie casque? que vaut la reverb?

Meric
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...