Choix d'un baffle entre un VHT et N.O.S

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #15
  • Publié par
    yoyo
    le 11 Aug 04, 20:36
bein....
de toute maniere les difference entre ses baffles sur le son de ta tete ne sera pas enorme

tu auras plus de precision dans les basse et la saturation avec le VHT et moins de chaleur ( tout est relatif...)
plus de chaleur avec un nos en v30 un poils moins d eprecisiond ans les grosse saturation e tles basse
y a aussi la soluce en century vintage mais j ai jamais testé...
voilou
Mind Reflection
ok merci à toi je vais essyé NOS par contre pour essayé le baffle VHT dur dur vers chez moi
Gillou
Wé, faut que tu viennes à Lyon, je crains fort...
Mind Reflection
Gillou a écrit :
Wé, faut que tu viennes à Lyon, je crains fort...


oui je sais c'est pas à côté de chez moi Lyon "il faut replier l'espace"........
rApH_Feanturi
mindreflection a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
salut,
si tu veux ibanez7addict ou moi même pouvons te faire essayer le 2x12 NOS pour te faire une idée. Moi je suis sur Montpellier mais je travaille la journée, ibanez7addict est sur béziers mais a un peu plus de temps libre en ce moment.
La proposition est bien sûr valable pour tous les autres curieux dans les environs


oui bien sur pourquoi pas par contre pas avant septembre

No problem....C toi qui voit
rApH_Feanturi
maintenant niveau qualité....je dois avouer que je n'ai pas entendu le vht, mais au vu des caractèristiques techniques style volume, épaisseur du bois, etc...le NOS et le VHT se tiennent. (le prix du NOS est quand meme inférieur )
J'aimerais bien voir aussi ce que donne le VHT, meme si je ne changerai pas mon NOS de si tôt!
Gillou
Et ben viendez tous les 2 avec Mind, que l'on "replie l'espace" et les binouses...
Xavier W.T.
iNvAiN_rApH a écrit :
maintenant niveau qualité....je dois avouer que je n'ai pas entendu le vht, mais au vu des caractèristiques techniques style volume, épaisseur du bois, etc...le NOS et le VHT se tiennent. (le prix du NOS est quand meme inférieur )
J'aimerais bien voir aussi ce que donne le VHT, meme si je ne changerai pas mon NOS de si tôt!


moi je dis:

N.O.S. : prix inférieur, acheter français, le Black Warrior a les 2 HP inclinés et c'est non négligeable

V.H.T. : prix... t'as compté que t'as une reduc de 20% sur www.audiotubetech.com pck t'as la chance d'être un formeur? Le son c'est VHT, en tout cas celon moi.
I wanna be sedated!
Gillou
C'est 25% sur VHT....
ESPKH2
Ben tiens je viens de lire que les baffles vht étaient moins chaud que les NOS. C'est con ça, moi qui cherche un son crémeux et chaud . Faut dire que lorsque j'ai essayé la pitbull CL, c'était sur un baffle soldano 2*12. A votre avis, quelles différences je risque de trouver entre un VHT et un Soldano Est-ce possible d'avoir un son crémeux avec un 2*12 VHT Ba oui moi j'ai pris ça parce qu'il semble que ce soit ce qui marche le mieux avec VHT...mais le son sera comment
Gillou
Bien sûr qu'on peut avoir un son crémeux sur des baffles VHT...
Je viens de me trouver un son à la Eric Johnson (par hasard et toutes proportions gardées, évidemment..! ), et plus chaud que ça, y a pas....
ESPKH2
houa Un son à la éric johnson .... AAAHHHHHHHHHHH je bande ...
Gillou
Un son comme ça: :V1
yoyo
  • #29
  • Publié par
    yoyo
    le 12 Aug 04, 12:37
pour VHT tu rattrapes sur l equalo
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
Bien sûr qu'on peut avoir un son crémeux sur des baffles VHT...
Je viens de me trouver un son à la Eric Johnson (par hasard et toutes proportions gardées, évidemment..! ), et plus chaud que ça, y a pas....


et c'est qui Rikki Johnson?
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et VHT...