Choix d'un baffle entre un VHT et N.O.S

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
Bien sûr qu'on peut avoir un son crémeux sur des baffles VHT...
Je viens de me trouver un son à la Eric Johnson (par hasard et toutes proportions gardées, évidemment..! ), et plus chaud que ça, y a pas....


et c'est qui Rikki Johnson?
I wanna be sedated!
Gillou
Un Texan d'Austin qui tue tout le monde, dans le genre non-shreddeur...
Il a curieusement fait partie du premier G3, avec Vai et Satch...
totoleboss
c'est un mec qui fout une tarte a Vai et Satriani dans le premier G3 et du coup a 98% des gratteux de la planete. maintenant il joue sur scene avec un gros casque audio qui le fait ressemebler a La denrée dans la soupe aux chous, et il n'a aucune presence scenique. a voir, il est chiant a mourir a entendre, c'est la grosse classe !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mind Reflection
iNvAiN_rApH a écrit :
maintenant niveau qualité....je dois avouer que je n'ai pas entendu le vht, mais au vu des caractèristiques techniques style volume, épaisseur du bois, etc...le NOS et le VHT se tiennent. (le prix du NOS est quand meme inférieur )
J'aimerais bien voir aussi ce que donne le VHT, meme si je ne changerai pas mon NOS de si tôt!


non le prix du NOS inférieur alors pas du tout pour un 4x12 NOS est à 1150 € et le VHT chez Gillou 1500 € - 25% = 1125 € pour le prix les 2 se valent le problème c'est de comparer
Mind Reflection
vrai ?! ou pas:

"pour la qualité des HP, les tests on démontré que les Eminence ( HP économique) n'arrivait pas a la cheville des V30 de chez Celestion"

"des clients de NOS on revendu leurs baffles VHT delamortquituesarace pour prendre des 2x12 NOS avec des V30 "qui sonne moins bien que Eminence""


"Concernant "l'agressivité" de Celestion c'est surement pas avec du V30, et encore moins dans un baffle NOS qui on la particularité d'etre facile a repiquer en sono ou en prise de son studio, comme j'ai l'occasion de faire des festivals, il m'arrive de preter des baffles, et lors des balances, l'ingé son trouve trés facile de repiquer le son sur les NOS, alors que sur les 4x12 VHT ou MESA et ENGL, il rame pour virer les brouaha et avoir un son audible. "


ESPKH2
totolebo a écrit :
c'est un mec qui fout une tarte a Vai et Satriani dans le premier G3 et du coup a 98% des gratteux de la planete. maintenant il joue sur scene avec un gros casque audio qui le fait ressemebler a La denrée dans la soupe aux chous, et il n'a aucune presence scenique. a voir, il est chiant a mourir a entendre, c'est la grosse classe !


Ahh!!! Manhattan

(Par contre personne ne fout une tarte à mon Vai d'amour. A satriani jsuis d'accord et pas un peu mais avec Vai y sont egaux pour me faire plaisir s'il te plait )
remayz
ESPKH2 a écrit :
totolebo a écrit :
c'est un mec qui fout une tarte a Vai et Satriani dans le premier G3 et du coup a 98% des gratteux de la planete. maintenant il joue sur scene avec un gros casque audio qui le fait ressemebler a La denrée dans la soupe aux chous, et il n'a aucune presence scenique. a voir, il est chiant a mourir a entendre, c'est la grosse classe !


Ahh!!! Manhattan

(Par contre personne ne fout une tarte à mon Vai d'amour. A satriani jsuis d'accord et pas un peu mais avec Vai y sont egaux pour me faire plaisir s'il te plait )


t'es homo? c'est vrai que vai, il se déhanche façon alizee sur scene, mais de là a l'appeler mon Vai d'amour !
ESPKH2
remayz a écrit :
ESPKH2 a écrit :
totolebo a écrit :
c'est un mec qui fout une tarte a Vai et Satriani dans le premier G3 et du coup a 98% des gratteux de la planete. maintenant il joue sur scene avec un gros casque audio qui le fait ressemebler a La denrée dans la soupe aux chous, et il n'a aucune presence scenique. a voir, il est chiant a mourir a entendre, c'est la grosse classe !


Ahh!!! Manhattan

(Par contre personne ne fout une tarte à mon Vai d'amour. A satriani jsuis d'accord et pas un peu mais avec Vai y sont egaux pour me faire plaisir s'il te plait )


t'es homo? c'est vrai que vai, il se déhanche façon alizee sur scene, mais de là a l'appeler mon Vai d'amour !


Et l'autre, et moi homo! Et encore quoi! Moi je bois de la bière en regardant le super ball!!!

Non c'est juste que je le trouve trés bon Vai et c'est l'un de mes musiciens préférés alors c'est vrai que j'en fait toujours un peu de trop...
pierro!
Gillou a écrit :
Un Texan d'Austin qui tue tout le monde, dans le genre non-shreddeur...
Il a curieusement fait partie du premier G3, avec Vai et Satch...


que veux tu dire par "non-shreddeur" il fait quoi ???
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
Ben il en fout pas de partout, chaque note est choisie avec amour...

Essaie d'écouter le morceau "Cliffs of Dover" de l'album Ah Via Musicom, tu verras ce que je veux dire...
absou
  • #40
  • Publié par
    absou
    le 12 Aug 04, 23:02
c'est vrai que le peu que je connais de lui est vraiment très appréciable
ESPKH2
Et quand tu vois sa vidéo pedago tu restes !!!

Le gaillards est un dieu et ce qu'il fait est super musical
rApH_Feanturi
mindreflection a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
maintenant niveau qualité....je dois avouer que je n'ai pas entendu le vht, mais au vu des caractèristiques techniques style volume, épaisseur du bois, etc...le NOS et le VHT se tiennent. (le prix du NOS est quand meme inférieur )
J'aimerais bien voir aussi ce que donne le VHT, meme si je ne changerai pas mon NOS de si tôt!


non le prix du NOS inférieur alors pas du tout pour un 4x12 NOS est à 1150 € et le VHT chez Gillou 1500 € - 25% = 1125 € pour le prix les 2 se valent le problème c'est de comparer

bah tu l'as dit toi meme: 4x12 NOS = 1150€ ... 4x12 VHT = 1500€. Je te parle des prix du marché. Pour un 2x12, le NOS tourne aux alentours de 700 euros, le VHT est surement pas mal plus cher.
Gillou
Le 2x12" VHT est à 1100 € - 25% = 825 €.
Mind Reflection
iNvAiN_rApH a écrit :
mindreflection a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
maintenant niveau qualité....je dois avouer que je n'ai pas entendu le vht, mais au vu des caractèristiques techniques style volume, épaisseur du bois, etc...le NOS et le VHT se tiennent. (le prix du NOS est quand meme inférieur )
J'aimerais bien voir aussi ce que donne le VHT, meme si je ne changerai pas mon NOS de si tôt!


non le prix du NOS inférieur alors pas du tout pour un 4x12 NOS est à 1150 € et le VHT chez Gillou 1500 € - 25% = 1125 € pour le prix les 2 se valent le problème c'est de comparer

bah tu l'as dit toi meme: 4x12 NOS = 1150€ ... 4x12 VHT = 1500€. Je te parle des prix du marché. Pour un 2x12, le NOS tourne aux alentours de 700 euros, le VHT est surement pas mal plus cher.


ok mais ya pas de grosse différence..........
Selby
  • #45
  • Publié par
    Selby
    le 13 Aug 04, 15:19
totolebo a écrit :
c'est un mec qui fout une tarte a Vai et Satriani dans le premier G3 et du coup a 98% des gratteux de la planete. maintenant il joue sur scene avec un gros casque audio qui le fait ressemebler a La denrée dans la soupe aux chous, et il n'a aucune presence scenique. a voir, il est chiant a mourir a entendre, c'est la grosse classe !


au fait totolebo j'ai recu mon 2x12" VHT !!! il te le faut a tout prix si ce n'est pas deja le cas !!!

En ce moment sur amplification et VHT...