Si tu es un peu patient, le VC15 coûte 242€ ici :
http://www.dv247.fr/invt/31308/
Et c'est un site sérieux, j'ai commandé mon Tiny Terror là haut. C'est toujours la question de parité euro/livre sterling ... quitte à commander sur le net je ne voies pas le plaisir à payer 200€ de plus pour l'acheter en France alors que c'est le même (pas besoin d'adaptateur pour prise française ni rien de ce genre).
Par contre il n'est pas en stock, mais tu peux les appeler pour savoir les délais, ils ont une hotline française et si t'as une freebox ou autre la plupart du temps tu peux avoir les appelles gratuits vers l'Angleterre.
Sinon j'entends beaucoup de bien des Laney mais j'en ai jamais essayé, alors enjoy si tu le prends et tu nous feras part de tes impressions !
Sinon si tu es repiqué dans la sono je ne voies même pas l'utilité d'un cab, l'ampli suffira à lui seul comme retour sur scène et pour les autres musiciens ils sont sensé entendre la sono donc basta. Enfin c'est ma vision.
Pour le manque de standby, je n'en ai pas non plus sur mon Peavey Classic 30, il a 10 ans et se porte très bien
par contre mieux vaut tourner tous les potards à zéro avant de l'allumer (et attendre 2-3 minutes pour mettre le son) et surtout avant de l'éteindre car le HP n'apprécie pas toujours.
PS :
le VC et le cabinet ...
" When the music's over "