Choix difficile

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 03 Août 2006, 14:48
cdmat76 a écrit :
fendermaiden a écrit :
il y a aussi que ton vox c'est pour jouer des truc class qui pete bien, alors uqe moi j joue du metal bourrin et du gros bruit quoi donc ça doit jouer ça aussi.

le rendement du HP et l'égalisation jouent énormemment aussi.

l'egalisation en V bouffe tout le volume, et le gain a fond bouffe toute la dynamique. perso jsuis pas étonné qu'on puisse ne pas s'entendre avec un 100W lampe
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
cdmat76 a écrit :
fendermaiden a écrit :
il y a aussi que ton vox c'est pour jouer des truc class qui pete bien, alors uqe moi j joue du metal bourrin et du gros bruit quoi donc ça doit jouer ça aussi.

Ouep clairement le HP du AD60VTX, c'est pas celui d'un AD30VT. Au même titre, j'ai d'autre possibilité d'équalisation.

Au même volume je perce totalement le mix. C'est un peu normal aussi, mes réglages sont ceux pour le lead et non celui d'une rythmique

Pour ma part, l'AD30, bien règlé sonne très fort et couvre un batteur. Je parle pas de masquer la batterie, mais bien de se faire entendre avec celle-ci.
philipPF
Gam a écrit :
cdmat76 a écrit :
fendermaiden a écrit :

Ouep clairement le HP du AD60VTX, c'est pas celui d'un AD30VT. Au même titre, j'ai d'autre possibilité d'équalisation.

Au même volume je perce totalement le mix. C'est un peu normal aussi, mes réglages sont ceux pour le lead et non celui d'une rythmique

Pour ma part, l'AD30, bien règlé sonne très fort et couvre un batteur. Je parle pas de masquer la batterie, mais bien de se faire entendre avec celle-ci.

Ok pas de soucis, on arrive a se faire entendre c'est clair ^^
'Mon the biff !
fendermaiden
moi je joue du metal mais pas du tou avec un equa enV mais plutot plus de midle qu'autre chose enfin bref y'en a encore qui croi que le metal se joue sans midle et ça s'etonne que leur ampli rende rien.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...