Choix Difficile !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tant qu'à faire sur Thomann le Valveking 212 est a 485€ donc autant que je prenne celui là
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
XPlus44X a écrit :
Tant qu'à faire sur Thomann le Valveking 212 est a 485€ donc autant que je prenne celui là

tu auras une meilleure diffusion du son avec 2 baffles mais attention c'est puissant comme amplis quand même!! si tu es en apart tes voisins ne seront peut etre pas super heureux
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
No problem je l'utiliserais juste pour les concert ou en répèt...

Je possède aussi un ptit 15V pour chez moi...

=)
rasta51
tu as l'air déjà décidé mais je préfère donner mon avis, pour être sûr que tu n'iras pas acheter un Mg . Je n'en ai jamais possédé (pas fou moi ^^) mais j'ai essayé un Mg 30 Dfx, et c'est vraiment mais vraiment pas top, même pourri par rapport à ce que fait la concurrence.

Le Vk par contre m'a intéressé un moment (bon ok c'est surtout pcq j'ai entendu Rondat l'utiliser, et ça m'avait l'air de bien sonner bizarrement ), je l'ai essayé et à part un manque de pêche en disto je n'avais pas grand chose à lui reprocher pour sa gamme.
Je vais me diriger vers un Randall Rg50 Tc ou un Line 6 Spider Valve, mais sans ce problème de pêche je l'aurai sans doute pris ce Vk.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
XPlus44X a écrit :
No problem je l'utiliserais juste pour les concert ou en répèt...

Je possède aussi un ptit 15V pour chez moi...

=)

tu fais des concerts et tu connais pas la renomée du mg?
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
rasta51 a écrit :
tu as l'air déjà décidé mais je préfère donner mon avis, pour être sûr que tu n'iras pas acheter un Mg . Je n'en ai jamais possédé (pas fou moi ^^) mais j'ai essayé un Mg 30 Dfx, et c'est vraiment mais vraiment pas top, même pourri par rapport à ce que fait la concurrence.

Le Vk par contre m'a intéressé un moment (bon ok c'est surtout pcq j'ai entendu Rondat l'utiliser, et ça m'avait l'air de bien sonner bizarrement ), je l'ai essayé et à part un manque de pêche en disto je n'avais pas grand chose à lui reprocher pour sa gamme.
Je vais me diriger vers un Randall Rg50 Tc ou un Line 6 Spider Valve, mais sans ce problème de pêche je l'aurai sans doute pris ce Vk.

Une pédale et c'est un régal, au vue du prix hein sinon comparé à un gros bazar qui dépasse 1000 boules, il est forcément beaucoup moins bon!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Rolala qu'avez vous avec les MG, allez tiens je sui gentil je te vends le miens

Ok je sors xDD
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
KGB a écrit :
Rolala qu'avez vous avec les MG, allez tiens je sui gentil je te vends le miens

Ok je sors xDD

J'avoue a revendre c'est la misère...heureusement que le mag auquel je l'ai acheté me l'a repri, et à u bon prix en plus
Il doit vraiment se vendre a fond cet ampli, c'est assez dingue!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
KGB
  • Publié par
    KGB
    le
xD ou" je galere a la vendre et ça me déprim'
Bon sinon honnetement prend le VK, je le connais pas j'ai juste le Marshall MG100DFX, 1 an de jeu avec et je veux le bazarder, ne fait pas la même erreur!!! xD
Invité
Bah le truc du MG c'est que beaucoup de gens (moi y compris) qui à la base ne s'y connaissent pas et veulent acheter un premier ampli, foncent sur la marque connue .
Manque de pot c'est vraiment de la merde . Par contre si tu peux mettre plus de 400 € pense à regarder sur le site dv247 du coté de orange . Là on rentre tout de suite dans une autre catégorie et ca sonne .
Vivement que j'ai les sousous pour me le payer ce fameux tiny terror .
J'ai un pote qui possède un Peavey Bandit 112 à transisto et il pète déjà pas mal alors bon le VK en tout lampe 100W

Sinon côté pédale mon futur achat sera surement une Boss Ds-1 ou Ds-2
Et merci pour tout vos conseils
The Rom
Non mais les mecs sans dec... Perso, j'ai un MG pour jouer chez moi et ca suffit largement et franchement avec une bonne gratte, ca se defend pas trop mal.
Le gain a 7h, le volume a 10/11h et ca sonne pas cracra transistor...
Et c'est tout a fait objectif car je ne suis pas debutant et j'ai a cote de ca plusieurs amplis lampes!
Call me Mclovin
Maltigow
Le VK a des soucis de fiabilité et un son clean froid.. et rien à voir avec le Bandit 112.
Le MG.. 1 personne sur 10 s'en satisfait.

J'pense que pour 400€ y'a mieux que le VK.. surtout que 100W à lampe, faut en avoir besoin, ça fait déjà beaucoup.
Maltigow
Dazed And Confused
KGB a écrit :
xD ou" je galere a la vendre et ça me déprim'
Bon sinon honnetement prend le VK, je le connais pas j'ai juste le Marshall MG100DFX, 1 an de jeu avec et je veux le bazarder, ne fait pas la même erreur!!! xD

Je l'ai facilement revendu sur ebay 2 ans après l'avoir acheter pour 260 euros.
KGB
  • Publié par
    KGB
    le
XD j'ai bien l'impression que sur Ebay ils l'aiment bien, j'essayerais, merci de l'info!
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
Maltigow a écrit :
Le VK a des soucis de fiabilité et un son clean froid.. et rien à voir avec le Bandit 112.
Le MG.. 1 personne sur 10 s'en satisfait.

J'pense que pour 400€ y'a mieux que le VK.. surtout que 100W à lampe, faut en avoir besoin, ça fait déjà beaucoup.

Envois des noms alors....50w a lampe pour 415 euros, trouve celui qui est mieux en terme de rapport/prix/puissance/qualité.

Pour ce qui est de la fiablilité, je l'ai depuis 3 ans, il marche toujours à merveille...et le clean qui est froid, c'est completetement subjectif, certains aiment d'autre moins.
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier

En ce moment sur ampli et préampli guitare...