Choix difficile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 24 Sep 2011, 09:06
Bah un truc que je fais, tu vas sur thomann, esection ampli lampe et à gauche tu mets les caractéristiques que tu veux
  • Publié par
    Chad84
    le
Ah je pense que je vais partir sur le HT-5 sans reverb, peut être rajouter la pédale Ht DIST ou la DISTX, à essayer en magasin.
  • Publié par
    Chad84
    le
Une marque d'overdrive pour mettre ? je vais essayer, pas acheter hein avec la pédale Ht ^^. Je veux faire le maximum de test alors si tu as des idées d'autres pédales tu peux me les dire. Je n'acheterai pas comme un débutant, je veux essayer et ne pas me faire avoir comme mon premier ampli.
aymericb
alors, j'avais mis une bonne petite OD:
la mxr GT OD custom Shop.

d'occaz, elle ne coute pas chère, mais offre une réserve de gain supplémentaire et beaucoup d'attaque.

Et je te parle de ça quand je l'utilisais sur mon fender (ce qui transformait le crunch en disto hard)
avec mon NOS, ça envoyait du gros lourd...
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Chad84
    le
Je la trouve pas cette pédale, enfin pas sur thomann ni wood
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Mathieu, prends le temps d'essayer plein d Amplis à broc n roll
  • Publié par
    Chad84
    le
T'inquiète c'est ce que je compte faire aussi
gibsoniac
salut en fait tu veux te "faire un canal de plus avec la pédale" prends une tube screamer

sinon c'était quoi ton premier ampli
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
gibsoniac a écrit :
salut en fait tu veux te "faire un canal de plus avec la pédale" prends une tube screamer

sinon c'était quoi ton premier ampli

Pourquoi tjs une tubescreamer?
Franchement y à mieux voir aussi bien chez d autre marque et pour souvent moins cher et moins typé
  • Publié par
    Chad84
    le
Mon premier ampli c'était un marshall MG30Fx.
aymeric, j'avais déjà vu cette vidéo et c'est vrai que ca envoie, après il faut que je l'essaye couplé avec ma guitare et la Ht5.
Tubescreamer ? What is it ?
Ben je compte essayé pas mal de pédale toute façon, je veux trouvé le son qui me conviendra.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Ibanez tubescreamer, merde math' quand même, élargie ta connaissance matos !

C'est un overdrive censé reproduire une saturation d'un ampli à lampe et dans ce cas là elle possède pas mal de medium et a un rendu assez crémeux...
  • Publié par
    Chad84
    le
Bah merci du renseignement ^^ C'est vrai que niveau matos, je suis vraiment pas calé, à part les guitares un peu.
  • Publié par
    Chad84
    le
C'est vrai que la GT OD est classe par son boitier mais aussi par son son.
Me reste plus qu'à essayer Merci en tout cas de vos nombreux conseils et si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...