Choix difficile entre trois amplis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimio
  • kimio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kimio
    le 11 Mai 2005, 17:36
Bah 10€ c'est déjà ça, si vous avez des prix encore plus interessant n'hésitez pas , je suis preneur

Et quels sont les principaux sites de vente en ligne ??

En achetant sur internet, le service après vente est il efficace ?? J'aurais voulu avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. (parce que je voudrais pas payer une fortune si mon ampli tombe en panne peu de temps après l'avoir acheté !)
aenathus
ba moi je posséde un badit 112 j'aurais qu'une chose a dire il est super mais faut aimer jouer avec de la disto le clean et pas extra ( c'est pas se que je chercher de toute maniere lol ) par contre niveau disto moi j'aime ( je joue que du metal ) . bon je precise ayant deja essayer pas mal de marshall je ne suis pas fan il est vrai que le rapport qualité prix et parmis les meilleurs du marché mais perso j'aime bien peavey ( j'ai acheter un tete XXL ( si sa interresse qq je l'echange contre un power amp en rack style peavey 50/50 ) et j'aime assez ) et je sais pas mais je trouve que marshall trop de groupe joue dessus mais bon se n'est que mon avis apres pour le H&K j'ai jamais essayer j'ai envie d'en essayé un mais bon dans mon coin je connais pas demagasin qui en vende
HEAVY METAL IS ALIVE
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Ouais en gros, le Bandit 112 est surtout conseillé au fan de métal, moi c'est pas trop mon truc !
blacksword
t'as pensé au Hughes & Kettner MATRIX 100 ?
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
kimio a écrit :
Ouais en gros, le Bandit 112 est surtout conseillé au fan de métal, moi c'est pas trop mon truc !

Non, le Bandit 112 n'est aps que pour le metal. On ma l'a conseillé pour du rock. Avec un bon reglage de l ' EQ.
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Quel est la différence entre le matrix et l'attax tour chez HK ??
blacksword
Le matrix 100 a 4 canaux (clean, crunch, lead et warp) et un multi-effets intégré, de plus il est livré avec un pédalier à 4 footswitch pour la sélection des 4 canaux.
Donc très polyvalent et avec le canal WARP tu couvres tout le registre metal (Nü ou heavy...)
Je l'ai commandé le WE dernier je le reçois demain normalement, je pourrai donc en parler plus en détail et donner mes impressions d'ici la fin de la semaine.
Si tu vas sur le site Hughes & Kettner tu pourras écouter des mp3 de l'Attax et du Matrix pour comparer.
@+
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Ah mais il doit être beaucoup plus cher non ??

En tout cas tes appréciations sont les bienvenues !
blacksword
le matrix est aux alentours de 400,00€ sur le net et vers 460,00€ en magasin !
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Ouais trop cher pour moi, j'suis limité à 300€ !
vince_99
alors prends le mien
H&K attax 100. 250 Euros. 100 Watts de bonheur :G1:
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
T'inquiètes je l'ai pas oublier ton annoce mais pour l'instant je réfléchis et un Vox ad30vt me plairait bien je pense
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Le vox ad30vt est un ampli tout lampe??
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Non préampli à lampe seulement, c'est un ampli à modélisation très réaliste apparemment !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
OK, tu l'as deja testé? En magasin?
Trey Azagthoth
kimio a écrit :
Non préampli à lampe seulement, c'est un ampli à modélisation très réaliste apparemment !

Faux c'est une lampe dans l'étage de puissance.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare...