Choix difficile entre trois amplis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
l'amprem je suis allé prendre un ampli moi et mon pote (pour lui )
et franchement j'ai reesayé le bandit trop mort le truc son trop froid trop criard et trop plat.
Mon pote a pris un randall rg50"ouaou"
Mais bon le marshall vs100r ou le hk les deux sont bien ,j'aime bien le HK moi j'ai preferai le marshall (vs102r), les deux sont bien t'es pas perdant si tu prend l'un des deux .
Bersërkîer
kimio a écrit :
Ok mais j'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il y ait une qualité aussi différente entre deux amplis de la même marque, de caractéristique plus ou moins équivalente ??

Les baffles tout d'abord .
La date de production ,la deuxieme serie de Vs(Vs65r-vs100r,vs102r,vs100h) sont sortie plusieurs année aprés la premiere serie. il y a des amelioration au niveau du materiel utilisés ,au niveau resistance , donc tu profites de plusieurs années de progrés en plus.
Pour le mecs qui cherchait des samples de VS100 dit lui d'ecouter death
kimio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kimio
    le
Merci pour toutes ces infos.

Et pour toi, le Marshall et le HK sont les mailleurs amplis de leur catégorie ou je peux trouver mieux pour le même prix ?(d'occase aux alentours de 300€)
Bersërkîer
kimio a écrit :
Merci pour toutes ces infos.

Et pour toi, le Marshall et le HK sont les mailleurs amplis de leur catégorie ou je peux trouver mieux pour le même prix ?(d'occase aux alentours de 300€)

Non a ce prix tu risque pas trouver un VS sepcialement levs102r sauf si tu negocie mais bon 400 ok mais 300peut etre pas le HK est ma foi bien foutu moi j'ai préferé le marshall essaye les deux prend ton teps et n'oublie pas qu'on ecoutant chuck schuldiner t'as des samples des vs100
Mais il est preferable d'essayer les deux pour voir lequel te plait
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Bah en fait je parlais plus des VS100R qui eux sont accesibles à 300e d'occase !
Bersërkîer
kimio a écrit :
Bah en fait je parlais plus des VS100R qui eux sont accesibles à 300e d'occase !

Si tu en trouve (en bonne etat) a ce prix c'est bien
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Oki
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Mais bon maintenant en voyant les commentaires élogieux des Vox AD30VT et AD50VT, j'hésite trop, ça semblerait bien correspondre à une grande polyvelence tel que je la veux !
Trey Azagthoth
kimio a écrit :
Mais bon maintenant en voyant les commentaires élogieux des Vox AD30VT et AD50VT, j'hésite trop, ça semblerait bien correspondre à une grande polyvelence tel que je la veux !

Prend un Vox tu pourras pas être déçu avec leur son chaud et leur saturations plutôt heavy métal et rock.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bartkiller83
au fait pour le 8080 de nombreuse personne pourront confirmé les ancienne genration son mieu ke les nouvelles surtout les premiers model sinon hk fai du bon materiel c'esta toi d'essayer les 2 et de trancher .
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Bah là en fait je pencherais plus sur un Vox ad30VT, je pense qu'il me corresponderait plus que les deux autres (HK et Marshall) qui sont je pense trop puissant pour l'usage que je veux en faire.

Mais je voulais savoir, avec un vox AD30Vt, dans un groupe on m'entend quand même ??
Bersërkîer
bartkiller83 a écrit :
au fait pour le 8080 de nombreuse personne pourront confirmé les ancienne genration son mieu ke les nouvelles surtout les premiers model sinon hk fai du bon materiel c'esta toi d'essayer les 2 et de trancher .

Ah le vieux debat pas besoin d'ecouter ce que disent les gens, ta tes oreilles essayes les deux , non mais vraiment rien a voir entre le vs8080 et le vs100 deja son amelioré pas la même HP et au niveau resistance à l'usure le 8080 est trop fragile ca merde de partout et ca crachote grave
rien a voir.
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
up
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Et j'aimerais savoir, pour l' AD30VT quel est le magasin en ligne qui le fait le moins cher ??

Pour l'instant, j'ai trouvé 280€ fdpin sur
http://www.musicmatos.com/inde(...)dex=0

Si vous trouvez moins cher faites moi signe !
kimio
  • Publié par
    kimio
    le
Bah 10€ c'est déjà ça, si vous avez des prix encore plus interessant n'hésitez pas , je suis preneur

Et quels sont les principaux sites de vente en ligne ??

En achetant sur internet, le service après vente est il efficace ?? J'aurais voulu avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. (parce que je voudrais pas payer une fortune si mon ampli tombe en panne peu de temps après l'avoir acheté !)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...