salut
le 2x90 VHT est trés certainement TOP, aussi, beaucoup de types qui utilisent les " gros " préamps semblent préférer les séries CLASSIC de chez VHT ( premier amp de la marque), montées en EL 34, ou le 2x50 VHT, monté en ....EL 34...
mais, il est fort possible que le 2x90 soit monstrueux avec le haut de gamme des préamps
VAI : tu fais comme bon te semble, et tu es un grand graçon, mais le 2x90, même d'occas coûtera plus cher que le 2X50, aussi en occas....
n'oublie pas que le systéme rack revient vite plus cher....
de plus, je ne sais ( plus ) ce que tu auras en préamp, mais garde des sous, si tu es sùr de ton choix: systeme rack, pour un bon préamp ( à la hauteur du VHT)...;peut-être qu'il te faudra un mutieffet....ça coûte cher....
puet-être qu'il te faudra du cable de qualité....ça coûte cher...peut-être que tu es intéressé par la stéréo....il te faut de baffles.....
l'avantage du " modulaire "est qu'il l'est, comme indiqué...mais aussi qu'il est évolutif....
vois-tu, j'ai un petit rack, mais qui me coûte toujours un peu plus tous les 6 mois....sans "réellement" m'apporter un meilleur son de base : cable, FURMAN, FLIGHT, 2 baffles, au lieu d'un...remise en question du multieffet....
fais comme bon te semble....
PASCAL