Choix dUn POweramp de qualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
le 2x90 VHT est trés certainement TOP, aussi, beaucoup de types qui utilisent les " gros " préamps semblent préférer les séries CLASSIC de chez VHT ( premier amp de la marque), montées en EL 34, ou le 2x50 VHT, monté en ....EL 34...
mais, il est fort possible que le 2x90 soit monstrueux avec le haut de gamme des préamps
VAI : tu fais comme bon te semble, et tu es un grand graçon, mais le 2x90, même d'occas coûtera plus cher que le 2X50, aussi en occas....
n'oublie pas que le systéme rack revient vite plus cher....
de plus, je ne sais ( plus ) ce que tu auras en préamp, mais garde des sous, si tu es sùr de ton choix: systeme rack, pour un bon préamp ( à la hauteur du VHT)...;peut-être qu'il te faudra un mutieffet....ça coûte cher....
puet-être qu'il te faudra du cable de qualité....ça coûte cher...peut-être que tu es intéressé par la stéréo....il te faut de baffles.....
l'avantage du " modulaire "est qu'il l'est, comme indiqué...mais aussi qu'il est évolutif....
vois-tu, j'ai un petit rack, mais qui me coûte toujours un peu plus tous les 6 mois....sans "réellement" m'apporter un meilleur son de base : cable, FURMAN, FLIGHT, 2 baffles, au lieu d'un...remise en question du multieffet....
fais comme bon te semble....
PASCAL
alex.33
Pascal Boutin a écrit :

le 2x90 VHT est trés certainement TOP, aussi, beaucoup de types qui utilisent les " gros " préamps semblent préférer les séries CLASSIC de chez VHT ( premier amp de la marque), montées en EL 34, ou le 2x50 VHT, monté en ....EL 34...
mais, il est fort possible que le 2x90 soit monstrueux avec le haut de PASCAL

Pascal permet moi de corriger une petite étourderie de ta part la serie Classic 2150 est monté en KT88, et oui 2x150 watts qui ont fait la réputation de VHT, le 2/90 en est le digne héritier.
Sur Hugueboard tous ceux qui utilisent le 50/2 en 6L6 ne veulent plus revenir en EL34
VAiHalen
merci pascal , mais jai eu plein de matos haut de gamme et je sais ce que jai besion et comment marche un ampli.

merci quand meme.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Petite précision, le Classic 2100 est effectivement monté en EL34, alors que le 2150 est bien en KT88, vous deviez chacun parler de l'un d'eux..
alex.33
Gillou a écrit :
Petite précision, le Classic 2100 est effectivement monté en EL34, alors que le 2150 est bien en KT88, vous deviez chacun parler de l'un d'eux..

c'est tout à fait ça
miaoulechat
QUEL FOU CE GILLOU
IL A REMIS TOUT LE MONDE D ACCORD
PFFOUU
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
alex.33
miaoulechat a écrit :
QUEL FOU CE GILLOU
IL A REMIS TOUT LE MONDE D ACCORD
PFFOUU

j'étais déja d'accord

j'ajoutais juste un ptit commentaire pour ne pas oublier le monstrueux Classic 2150 (Petrucci et tant d'autres l'on utilisé), voila le Classic ce n'est pas que du EL34

mais que voije

Gillou c'est endorsé un VHT 2/90/2

pour une fois le cordonnier n'est pas le plus mal chaussé
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, j'avais un 2/50/2 et je suis passé au 2/90/2, ayant décidé de m'endorser moi-même jusqu'à l'os...
Et c'est que la différence est assez frappante si on reste bien devant....
Pascal Boutin
coucou
eH!!!!!GILLOU
je viens de voir que VHT sort un préamp en 6l6, en 2x50 w....enfin, il y a une photo du bestiau ....tout noir...
PASCAL
Pascal Boutin
p'tain...j'a été trop vite ..
c'est un amp de puissance...
PASCAL....fait pas bien la différence PASCAL....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oussque t'as vu un truc pareil que je suis même pas au courant ?
Pascal Boutin
salut
sur HUGERACK, il y a un type qi a ouvert un post:le bestiau est en photo
PASCAL
alex.33
Pascal Boutin a écrit :
coucou
eH!!!!!GILLOU
je viens de voir que VHT sort un préamp en 6l6, en 2x50 w....enfin, il y a une photo du bestiau ....tout noir...
PASCAL

yes, c'est dans le sud de l'espagne.
serie limité "OZZI OSBOURNE"

voici une photo du BESTIAU

Pascal Boutin
AH....
mince, les cornes passent pas dans le flight
PASCAL
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
A quand l'ampli en forme de Grouik ?

En ce moment sur amplification...