Choix entre deux amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
bien sûr c'est pas Thomaus mais Musichaus Thomann ... mais vous aurez rectifié de vous même
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glamandshred a écrit :
En fait, j'ai vu le TF-200 de Laney à 399 euros chez Thomaus ( http://www.netzmarkt.de/thoman(...)42d98 ) mais les prix sont tres bas ... si le TF 100 existe encore (il y est sur le site officiel mais pas chez Thomaus), tu devrais le trouver dans ces prix ... sinon, le TF-200 c'est en gros le même ...


Ok, oui, j'étais aller voir sur total guitar et j'avais vu que le 200 à ce prix la effectivement !
Gillou
Glam, pour le prix d'une TriAmp, tu as une VHT...
Glam ND
Gillou a écrit :
Glam, pour le prix d'une TriAmp, tu as une VHT...


J'adore H&K ... c'est con mais j'aime leur grain ... j'ai un tubeman + en rack que j'ai acheté 1000 balles il y a 3 ans ... et on m'a fait ecouté des Mesa/ Peavey 5150/Marshalll (bon ok beurk Marshall ... pour moi) et tout un tas d'autres trucs et je suis resté fan de mon Tubeman+ ... la tête Triamp m'avait emballé tout autant (comme les tete Laney à lampes) ... c vrai que j'ai jamais essayé Brunetti/VHT/Bogner et je suis certains que c'est du materiel extraordinaire ... mais dans ma tete g tjrs le son H&K ou Laney comme référence ... ... mais bon, le jour où g plein de thunes et que je dois acheter une tête, j'essaierai qd même Brunetti/VHT/Bogner ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
Tu peux ooublier Bogner, c'est bien plus cher. Dans les tarifs HK, tu as Brunetti, Diezel et les petits modèles VHT (CL50).
Mais ne serait-ce que pour ton info personnelle, essaie-les, tu ne regretteras pas...
Glam ND
T'es pas fan de la Tri-amp ? Tu la trouves un peu cher pour ce que c'est ? Ou c juste une quesion de gout ?

Dans le même type de son que la Tr-amp, il y a koi ? En tous cas, à moins de continuer à m'equiper tout en rack, je tiens à ce que l'ampli (ou la tete) que j'acheterai soit commutable en MIDI (je sais que Brunetti l'est mais les VHT ?)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
Il y a le gout, aussi l'aspect purement technique. Pour moi, la triamp, c'est le tête la plus aboutie -et la plus chère d'une marque grand public.
Et à ce tarif-là, on tape déjà dans d'autres gamelles, de fabricants plus pros, comme Carvin et Engl en milieu/haut de gamme, et en pur haut de gamme comme VHT, Brunetti et Soldano.
Daviken
Trèèèèèèès bon Engl, les premiers prix sont à combien?

En ce moment sur amplification...