Choix entre différents préamplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q.O.T.S.A
8O Whaouuuu

En fait je crois que je vais m'orienter vers le Two Notes Torpedo VB-101 ! J'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, j'ai trouvé et on m'a conseillé des tas de références, mais jamais ça !!!

Il a l'air excellent, de respecter les grains de la guitare et de l'ampli, et de travailler le reste de la chaine (enceinte, micro, placement, etc) avec pas mal de possibilités ! Il coûte bonbon, mais pas si énorme que ça comparé à un Mesa Boogie Recording Preamp !

Enfin, avec ça, je pourrai allumer mon Blues Deluxe Reissue chez moi !

Quelqu'un connait ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, le Two-Notes n'est PAS un préampli, c'est juste le meilleur simulateur de baffles du maché !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Q.O.T.S.A
Oui oui, il faut avoir un combo ou une tête qu'on branche dedans (voire un multi-enffet entre), mais justement, j'ai un Fender qui ne me sers quasiment pas et qui ne demande qu'à servir !

Disont que ça peut résoudre mes craintes vis à vis des sorties hp de tout les préamplis que j'ai vu ... Le défaut ou point faible principal de ces préamps apparemment ...
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Salut

Je vends un engl e520 si ça te botte!

Il possède 4 lampes ,une boucle d'effet .

tout les sons sont terribles bien plus chaid et organiques que le e530!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...