Tu as la solution du green back.
Faut aimer le grain (eloigné du V30 mais tellement beau et fin).
Le la puissance est plus faible (25W pour un GB et 60 W pour le V30) et rendement plus faible (si mes souvenirs sont bons 97db pour le GB et 103 pour le V30).
Si tu depasse pas 5 ou 6 au Master Volume, tu risques rien avec la gamelle. Si tu veux monter le son et pousser ton ampli, tu n'auras cas te brancher sur le baffle dispo en local de repete (attention, le C30 marche en 16 ohms).
Pour l'attenuateur, tu n'as cas changer les 2 petites connexions HP plates par un jack femelle mono, de "souder" un cable HP (tres court environ 20 cm) à ta gamelle. Tu places l'attenuateur entre les 2 et zou, le tour est joué
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr