Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clip video Peavey Bandit 112 avec Jackson RR5

Forum Peavey
Forums
fortress
j'avais toujours détesté le Peavey bandit 112 et j'ai jamais compris pkoi les gens disaient que du bien de cette ampli.. En fait, toutes les amplis sonnent le "cul" quand on ne sait pas jouer. Maintenant que je sais mieux jouer, j'adore l'ampli, parfait pour la pratique.. Pour le show, je garde le JCM 800 lol


Bark at the moon


Paranoid tribute
&NR=1

war pigs


Crazy train
&NR=1

Randy rhoads solo spot


Quiet Riot BAttle Axe



[/list]
Squallfar
tu devrai juste metre clip bandit, comme ça les autres user pourrai poster les videos et ça ferai un ptit club du peavey

si tu veux j'en fait et je poste apres
enjoy death metal!!!!
fortress
Squallfar a écrit :
tu devrai juste metre clip bandit, comme ça les autres user pourrai poster les videos et ça ferai un ptit club du peavey

si tu veux j'en fait et je poste apres



oui vas-y Mon bandit, c'est le vieux modele, cé un 89 ou 90...
Earthworm Jim
fortress a écrit :
Squallfar a écrit :
tu devrai juste metre clip bandit, comme ça les autres user pourrai poster les videos et ça ferai un ptit club du peavey

si tu veux j'en fait et je poste apres



oui vas-y Mon bandit, c'est le vieux modele, cé un 89 ou 90...


c'est donc la version hybride, y'a une lampe de preamp dedans...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fortress
Earthworm Jim a écrit :
fortress a écrit :
Squallfar a écrit :
tu devrai juste metre clip bandit, comme ça les autres user pourrai poster les videos et ça ferai un ptit club du peavey

si tu veux j'en fait et je poste apres



oui vas-y Mon bandit, c'est le vieux modele, cé un 89 ou 90...


c'est donc la version hybride, y'a une lampe de preamp dedans...


Non non, la vieille version cé pas hybride, transistor au complet.. et un reverb
blackrandy
la preuve est faite que quand on sait jouer tout peu sonner
chapeau
si un jour ca t'interesse je compte vendre une randy us custom shop
fortress
blackrandy a écrit :
la preuve est faite que quand on sait jouer tout peu sonner
chapeau
si un jour ca t'interesse je compte vendre une randy us custom shop


Pic de ta USA????



j'ai acheter la RR5 car je voulais avoir les couleurs randy rhoads, le pin stripe, le gold comme celle de randy et il ne l'ont pas en RR1. etk, pas les choix standard

Randy a eu le temps de jouer avec la RR5 (version américaine bien sur) pavant de mourir. Il jouait avec la noir!!! Pour la blanche, c'est les couleurs de la premiere Fly V
fortress
blackrandy a écrit :
http://img141.imageshack.us/my.php?image=p1010002qj6.jpg



oh, cé pas jeune ca non?? elle ressemble pas mal a la version que Randy avait, il manque un pot !!! est-ce que c'est 2 volumes ou un volume et 1 tone??

Il manque le gold harware et elle est identique a celle de randy

Pkoi t'en débarasser? Elle doit avoir une maudite bonne touche!!
blackrandy
Pkoi t'en débarasser? Elle doit avoir une maudite bonne touche!!
je parle pas quebecois fais gaffe
oui elle sonne super mais je vais passer au modele de luthier donc je revends ma collection
elle est de 94 c un volume et un tone
fortress
blackrandy a écrit :
Pkoi t'en débarasser? Elle doit avoir une maudite bonne touche!!
je parle pas quebecois fais gaffe
oui elle sonne super mais je vais passer au modele de luthier donc je revends ma collection
elle est de 94 c un volume et un tone



Dites moi une chose, pkoi, nous québecois, on comprend toujours quand vour parlez avec votre charabia. On comprend avec le context et tout et puis vous, vous en êtes incapables.. C'Est comme le journaliste Francais qui demande a Stéphane rousseau s'il comprend le francais.

Vous êtes intelligents alors, c'est quoi cette manie de toujours faire une telle tête quand on vous parle et que nous, on vous comprend. Quand vos humoristes arrive ici, IL ne change pratiquement par leur texte a comparer au québecois qui vont chez vous.. MAis bon, c'est une autre débat :0

traduction francaise de "elle doit avoir une maudite bonne touche"

Elle doit avoir une putain de bonne touche!!

alors sa vas ??
blackrandy
oui mais en fait je suis trilingue (francais, quebecois, belge) donc j'vais bien compris
fortress
blackrandy a écrit :
oui mais en fait je suis trilingue (francais, quebecois, belge) donc j'vais bien compris




bigstubby
une petite question..... entre la jackson et le bandit ya rien? c'est le vrai son du bandit?
fortress
bigstubby a écrit :
une petite question..... entre la jackson et le bandit ya rien? c'est le vrai son du bandit?



bonne question!! en fait, il y avait ma Boss SD-1, que j'utilise avec mon JCM 800.. Mais elle étais a off sur tous les samples. Je l'avais essayé mais ca ne change absolument pas la couleur du son, a part donner plus de gain.. Disons que j'aime mieux sans sd-1. (C'est ca le but d'un overdrive anyway). Alors, pour répondre a ta question, sur les clips, c'est seulement le peavey avec le reverb du peavey

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...