Clips Bogner ( Ecstasy - Shiva - Uberschall )

Forum Bogner
Forums
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 20 Jul 04, 23:52
Hmm j'en ai écouté un ou deux du Shiva dans le deuxième lien, le gars aurait du penser à s'accorder avant d'enregistrer...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
raoul31
Pas la peine d'aller sur ces sites, tous les samples sont sur le site Bogner.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jul 04, 01:25
Et en plus, j'ai le CD Bogner....
C'est TRES réaliste pour une fois, les samples sont bien fait, les amplis sonnent exactement comme ça.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jul 04, 01:36
Je te le faxe, ça ira plus vite...
totoleboss
mmm la shiva !!!! decidemment je l'aime cette tete. en plus elle est belle. le meilleure ampli du monde avec ma pittbull. simple, direct, efficace. c'est beau, BOGNER !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Gillou, c'est quoi les gammelles du baffle de la Shiva ? c'est pas des green back ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
C'est tout marqué sur mon site ou sur le site Bogner, feignasse !
1x12" Shiva: Classic Lead 80
2x12" Shiva: V30
totoleboss
vi je sais mais dans le 4x12 ?
et pi c'est en Anglais et vous savez que depuis que je ne joue plus avec Paul Mc Cartney mon anglais a regresser :mdr: et pi sur ton site, y a po de CLX et moi j'aime ben la CLX
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Dans le 4x12", V30.

J'ai pas encore mis la CLX car je ne trouve pas de photos, faut pas compter sur VHT pour ça....
totoleboss
oui bon c'est en vintage 30 et on peut mettre des green back si on veux. c'est rigolo, c'est mi anglais, mi francais.
ca donne quoi un bogner sur une tete VHT ?
remarque le vintage 30 va pas super bien avec ma vht tout compte fait ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Et z'encore, c'est le moins pire. Avec le Greenback, c'est la cata...
Ma 1e tête CL50, quand je l'ai reçue, je suis allé l'essayer chez un pote qui avait un full stack Plexi. Et bien j'ai cru qu'elle était en panne...

En ce moment sur amplification et Bogner...