Svart X11 a écrit :
Salut à tous!
Petite question sur les têtes Einstein...
J'ai lu sur un topic de vente qu'on pouvait switcher les canaux avec un multi-effet midi... Ne voyant pas de prise midi sur la bête en cherchant des photos, je demande si c'est une modif, et le vendeur me répond que c'est de série
Soit, je préfère pas faire le lourd et plomber le topic (en plus la tête serait vendue) et venir demander ici aux experts
Donc, est-ce que cette tête compatible midi est une ancienne série d'Einstein? Ou est-ce que c'est possible sur toutes les Einstein et j'ai besoin de lunettes?
Merci
Je reviens un peu là dessus.
Il est tout à fait possible de piloter les canaux et les masters de la Einstein avec un multi MIDI puisque c'est ce que je fais :p
Dans mon cas, je n'utilise du coup qu'un pédalier MIDI pour gérer mon multi en rack ET la tête.
J'utilise alors un G Major. Je branche le pédalier en MIDI sur le rack, classique.
En revanche, entre le rack et la tête, il suffit d'un jack stereo. Dans la tête, je le branche comme si c'était le footswitch. Dans le rack, je branche dans "Switch out" qui permet de gérer 2 paramètres.
Vala.