Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svart X11
Salut à tous!

Petite question sur les têtes Einstein...
J'ai lu sur un topic de vente qu'on pouvait switcher les canaux avec un multi-effet midi... Ne voyant pas de prise midi sur la bête en cherchant des photos, je demande si c'est une modif, et le vendeur me répond que c'est de série
Soit, je préfère pas faire le lourd et plomber le topic (en plus la tête serait vendue) et venir demander ici aux experts

Donc, est-ce que cette tête compatible midi est une ancienne série d'Einstein? Ou est-ce que c'est possible sur toutes les Einstein et j'ai besoin de lunettes?
Merci
Jeune Freluquet
la einstein n'a pas de prise midi d'origine.elle est vendue avec un pédalier type jack.

si prise midi il y a sur une tête einstein c'est forcément une modif.
Svart X11
J'me disais aussi Merci pour la confirmation
RomDback
Salut, sur ma tête Einstein une modif a était faite pour contrôler les sous canaux (avant que je ne l’achète d'occasion). Une sortie stéréo jack a été rajoutée. En branchant mon g-system a celle ci, je peux contrôler tout les sons de la tête.
C'est bien une modif et pas de serie...

Après, il y a peut être du neuf chez Diezel, mais je ne pense pas que cela soit possible commercialement car rendre la einstein midi, ce serais plomber les deux monstres que sont la VH4 et la Herbert au niveau connectique...

slivoid
Je suis pas fan...
shadowchild
Ca rappelle un peu les anciennes avec la façade bleue... mais je préférais l'ancien bleu
Jeune Freluquet
Sûrement du custom made pour le salon...

Bon ben moi je ne suis pas très avancé.

Pour un jeu de 4 lampes EL34 et un bias,VHM me demande 400e!!
C'est juste à titre d'info pour ceux qui voudraient changer les lampes de puissance de leur VH4 chez eux

Y a vraiment rien dans le 78,91,92?
Je vais tester S Audio dans le 78 sinon.
Ils n'ont pas l'air trop cher.
slivoid
400€ c'est exagéré je trouve...
Jeune Freluquet
Je le pense aussi.
De toute façon je n'irai pas là bas mais j'ai quand même voulu avoir un tarif.

4 lampes de puissance et un bias c'est quand même pas ruineux!!
manusp
  • Special Top utilisateur
400 euros? c'est du crakage complet! c'est quoi tes lampes que t uveux acheter?
Jeune Freluquet
j'ai pas de préférence,les gars m'a fait un devis avec des lampes neuves type sovtek ou ehx je ne sais plus.
en gros ce qu'il avait en stock.

Passons,de toute façon je n'irai pas là bas mais c'est pour donner un tarif.

a la limite je veux bien 100e si je fournis les lampes,ça doit être faisable.
lancelot175
Sur les têtes Diezel le Bias est faisable soit même' c'est tout expliqué sur le site Diezel.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Jeune Freluquet
Oui mais il faut avoir le matériel.
Ce que je n'ai pas et comme je ne change pas de lampes tous les jours,ce n'est pas la peine d'investir là dedans.
lancelot175
Jeune Freluquet a écrit :
Oui mais il faut avoir le matériel.
Ce que je n'ai pas et comme je ne change pas de lampes tous les jours,ce n'est pas la peine d'investir là dedans.

Tu as des multimètres 20 Euros sur internet..
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...