Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
manusp a écrit :
manusp a écrit :
salut les mecs ma lampe temoin de mon canal deux du herbert ne s'allume plus... avez vous eu déjà la même chose...est ce difficile à faire réparer par quelqu'un d'autre que diezel?

personne?

t'es plus sous garantie?
si ce n'est pas le cas,tu ne peux pas faire appel à un tech près de chez toi pour qu'il y jette un coup d'oeil?

au fait tant que tu es là,tu as fait régler ton bias lors de ton changement de lampes? (si j'ai bien suivi)

manusp
  • Special Top utilisateur
oui mais apparemment ça a été très rapide...car je suis resté sur du el34, j'y connais pas grand chose en lampe...et ses réglages. Mais ce que je sais, c'est que je n'aime pas les electroharmonix qu'il m'a mis.
Jeune Freluquet
Si ça le fait depuis qu'ils t'ont changé les lampes,demande leur d'y jetter un oeil.
Ca se trouve c'est juste la diode qui est morte.
Jeune Freluquet
Bon je suis bon pour un retubage pour mon VH4.

Vous connaissez de bonnes adresses en ile de france?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Pour info je vends une Einstein et un 4x12 Roar load : Cf. signature
TheHardJack
Jeune Freluquet a écrit :
Bon je suis bon pour un retubage pour mon VH4.

Vous connaissez de bonnes adresses en ile de france?

Je bosse très souvent avec VHM et ils sont vraiment terrible!
Rue de Houdon M°Pigalle.
Djims
  • Special Ultra utilisateur
Contacte Vintageamps sur le forum tu en aura pour ton argent, pas comme VHM
TheHardJack
Djims a écrit :
Contacte Vintageamps sur le forum tu en aura pour ton argent, pas comme VHM

Chacun son opinion. Je trouve ce jugement de valeur infondé.
Je ne connais pas vintageamps (c'est un pseudo ou une boite de réparation d'ampli?), en tout cas, le nom me plait
Djims
Tu dis "chacun son opinion", et tu dis la ligne suivante "je trouve ce jugement infondé" ???!!! Ben moi je te dis que VHM ben y a bien mieux ailleurs. Avant ils avait le monopôle sur Paris, c'est aujourd'hui bien révolu. Vintageamps c'est son pseudo sous G.Com mais c'est un technicien ampli extrèmement compétent et qui t'explique exactement ce qu'il fait ou a fait, et te fait payer en conséquence, à bon entendeur
TheHardJack
Djims a écrit :
Tu dis "chacun son opinion", et tu dis la ligne suivante "je trouve ce jugement infondé" ???!!! Ben moi je te dis que VHM ben y a bien mieux ailleurs. Avant ils avait le monopôle sur Paris, c'est aujourd'hui bien révolu. Vintageamps c'est son pseudo sous G.Com mais c'est un technicien ampli extrèmement compétent et qui t'explique exactement ce qu'il fait ou a fait, et te fait payer en conséquence, à bon entendeur

Bien entendu monsieur
Oui chacun son opinion, tu exposes le tien, je me permet de dire qu'il y a aucune preuve disant que ce sont des arnaqueurs :
Citation:
tu en aura pour ton argent, pas comme VHM

Désolé, mais pour affirmer ça, il faut des preuves.
Perso, j'ai aucune action avec eux mais avec nous, ils font du bon boulot.
Djims
Réglage de bias pour mes 4 EL34 à 15mA chaque merci VHM !!
Djims
Ils font des fois du bon boulot, mais je ne les trouvent pas très transparents sur ce qu'ils font réellment et puis il faut le dire ils sont cher
TheHardJack
Djims a écrit :
Réglage de bias pour mes 4 EL34 à 15mA chaque merci VHM !!

Ah ouai, j'avoue. On a vraiment jamais eu ce genre de soucis sur notre équipement.
Jeune Freluquet
je vais essayer de contacter vintageamps

vhm non merci,ils sont trop chers et pour se garer dans leur coin c'est impossible en journée car une tête comme ça,ça ne se trimballe pas en métro.
TheHardJack
Ahah, tu m'étonnes. Gros gros point négatif le stationnement.
Svart X11
Salut à tous!

Petite question sur les têtes Einstein...
J'ai lu sur un topic de vente qu'on pouvait switcher les canaux avec un multi-effet midi... Ne voyant pas de prise midi sur la bête en cherchant des photos, je demande si c'est une modif, et le vendeur me répond que c'est de série
Soit, je préfère pas faire le lourd et plomber le topic (en plus la tête serait vendue) et venir demander ici aux experts

Donc, est-ce que cette tête compatible midi est une ancienne série d'Einstein? Ou est-ce que c'est possible sur toutes les Einstein et j'ai besoin de lunettes?
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...