Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RomDback
Voici ma petite tête Diezel Einstein 100W, chaques répets est un vrai plaisir ...

slivoid
Belle installation
RomDback
slivoid a écrit :
Belle installation

Merci à toi !
rocker12
Hello les copains !

bon voilà je vous explique ...

après avoir (presque) tout essayé et apres avoir passé ces presque 20 dernieres années a chercher LE son qui me correspond, celui que j entend dans ma tete quand je reve la nuit héhé, j ai joué dernierement sur la VH4 et je dois dire que c est exactement ça !

j en suis resté bouche bée...

résultat des courses, depuis je sens que qu il va falloir que je passe a l acte, seulement mes finances etant ce qu elles sont, l achat du VH4 n'est malheureusement qu un reve.

d où ma question qui est la suivante :

la disto de l'Einstein est elle equivalente a celle du VH4 ? j aime le coté Hetfieldien de la disto, ce coté droit avec rien qui depasse !

si c est le cas je me dirigerait surement vers cette tete plus accessible.

j attend vos reponses avec impatience, désolé si cette question a deja été posé dans les pages precedentes mais j ai pas eu le courage de me taper 250 pages :-D

merci a vous tous !
R12
Dimebug
tu peut y aller, la disto est tres tres proche du canal3 de la VH4...
Jeune Freluquet
slivoid a écrit :

@ Jeune Freluquet = si un fusible a laché, c'est que quelque chose ne vas pas. Le changer ne servira a rien je pense.
Il faudra changer la paire de lampes concernée ; et d'après le manuel, il est préférable de les changer toutes.

Merci à toi.
Oui j'ai bien vu dans le manuel qu'il vaut mieux toutes les changer mais bon si c'est qu'un fusible et que ça peut dépanner pour le moment,autant le faire.

Par contre si jamais ça rechute (le fusible),est ce vraiment de continuer à jouer avec 3 lampes au lieu de 4?
Je veux dire : c'est mauvais pour l'ampli ou bien ça n'a aucune incidence sur le reste?

merci
manusp
  • Special Top utilisateur
je viens de changer mes lampes, les 6 de mon herbert...175 euros. Tu devrais changer au moins les lampes défectueuses vu le prix des ampli diezel. C'est sur que si ton fusible est HS c'est qu'une ou deux de tes lampes sont HS.
Je m'amuserai jamais à jouer avec des lampes en moins
Jeune Freluquet
Merci de ton témoignage manusp.

Tu les as changées toi même?
as tu fait régler le bias?

merci
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
rocker12 a écrit :
Hello les copains !

bon voilà je vous explique ...

après avoir (presque) tout essayé et apres avoir passé ces presque 20 dernieres années a chercher LE son qui me correspond, celui que j entend dans ma tete quand je reve la nuit héhé, j ai joué dernierement sur la VH4 et je dois dire que c est exactement ça !

j en suis resté bouche bée...

résultat des courses, depuis je sens que qu il va falloir que je passe a l acte, seulement mes finances etant ce qu elles sont, l achat du VH4 n'est malheureusement qu un reve.

d où ma question qui est la suivante :

la disto de l'Einstein est elle equivalente a celle du VH4 ? j aime le coté Hetfieldien de la disto, ce coté droit avec rien qui depasse !

si c est le cas je me dirigerait surement vers cette tete plus accessible.

j attend vos reponses avec impatience, désolé si cette question a deja été posé dans les pages precedentes mais j ai pas eu le courage de me taper 250 pages :-D

merci a vous tous !
R12

Je vois que tu es dans les Yvelines, tu peux venir tester chez moi si tu veux, j'ai la Einstein 50w. J'ai eu la VH4s et effectivement la Einstein à, d'après moi, un gain équivalent au canal 3 de la vh4 avec peut être un poil plus de précision.
rocker12
ah mais ça c est sympa comme tout ta proposition, en plus je suis en vacances en ce moment, donc pourquoi pas oui, ça se trouve on se connait en plus si t es de Rambouillet héhé j ai pas mal de potes là bas et j ai souvent joué a l usine a chapeaux ;-)
slivoid
Jeune Freluquet a écrit :
slivoid a écrit :

@ Jeune Freluquet = si un fusible a laché, c'est que quelque chose ne vas pas. Le changer ne servira a rien je pense.
Il faudra changer la paire de lampes concernée ; et d'après le manuel, il est préférable de les changer toutes.

Merci à toi.
Oui j'ai bien vu dans le manuel qu'il vaut mieux toutes les changer mais bon si c'est qu'un fusible et que ça peut dépanner pour le moment,autant le faire.

Par contre si jamais ça rechute (le fusible),est ce vraiment de continuer à jouer avec 3 lampes au lieu de 4?
Je veux dire : c'est mauvais pour l'ampli ou bien ça n'a aucune incidence sur le reste?

merci

Peut-être un bout de réponse sur ce post :

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai pas eu le temps de le parcourir
manusp
salut les mecs ma lampe temoin de mon canal deux du herbert ne s'allume plus... avez vous eu déjà la même chose...est ce difficile à faire réparer par quelqu'un d'autre que diezel?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
rocker12 a écrit :
ah mais ça c est sympa comme tout ta proposition, en plus je suis en vacances en ce moment, donc pourquoi pas oui, ça se trouve on se connait en plus si t es de Rambouillet héhé j ai pas mal de potes là bas et j ai souvent joué a l usine a chapeaux ;-)

Bah tu me dit !
manusp
manusp a écrit :
salut les mecs ma lampe temoin de mon canal deux du herbert ne s'allume plus... avez vous eu déjà la même chose...est ce difficile à faire réparer par quelqu'un d'autre que diezel?

personne?
RomDback

Plein de musique et de bonheur !
Jeune Freluquet
manusp a écrit :
manusp a écrit :

personne?

t'es plus sous garantie?
si ce n'est pas le cas,tu ne peux pas faire appel à un tech près de chez toi pour qu'il y jette un coup d'oeil?

au fait tant que tu es là,tu as fait régler ton bias lors de ton changement de lampes? (si j'ai bien suivi)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...