Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Que Diezel commence à mettre de vrai socket pour ces lampes de préamp ,les supports et après on en reparle le son est bon mais des emmerdes....faux contacts des lampes de préamp, et j'en passe... enfin de mon coté une Diezel et de plus payer au prix fort de sa sortie.Je ne referai plus.

Quand je vois à la revente a fourguer au lance pierre non merci.

En tout cas de mon coté finito et pourtant j'adore le son du Diezel mais bon ...
Hantar
Il parait, je ne l'ai pas testé, que le SAV de Diezel serait quand même au top. Réactif, arrangeant etc. Donc en cas de galère, avec une tête garantie un lonnng moment, je fais appel à eux. J'hésite pas. Même si ça doit prendre du temps.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
glassjail a écrit :
Essaye aussi la dmoll . Tu pourras nous dire ton avis ( surtout par rapport à la savage )

Bon route ( je reviens de Strasbourg , c est long en caisse


GOLDNECK
Je n'arrive pas à voir sur la photo de la DMoll, après les boucles d'effets,
ya de prise, c'est quoi ?
Hantar
Le pédalier. A acheter à part. 190 euros par là.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
GOLDNECK
Merci encore pour vos réponses.
Petite dernière, quand on veut utiliser le sortie Compensated Out,
doit-on brancher un baffle,ou simplement allumer le Power sans le standby.
Hantar
Lapin compris
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
GOLDNECK
C'est à dire, doit-on avoir obligatoirement un baffle branché sur les sorties HP pour pouvoir utiliser cette sortie Compensated pour faire des enregistrements ou direct sono,
sans risque pour la tête.
Sur certaine tête Marshall c'est obligé d'avoir le baffle branché si on utilise ce genre de sortie.
Hantar
Tiré de la fiche tech du site Diezel :
D-Moll Poweramp : 2 midi switchable Master Volumes. Compensated (recording) out (load needed) and a Columbús Out.

Le Load Needed sous entend la présence d'un baffle ou d'une loadbox, je pense...comme ça, au doigt mouillé.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
la.gauffre
Petite question concernant le midi chez DIEZEL. Est-ce que la Dmoll peut se contrôler en Control Change notamment pour activer le mid cut, le master 2 ou la boucle d'effet
GOLDNECK
Je viens d'acquérir une DMoll, c'est vraiment une superbe tête !
diler35
Bonjour a tous,
si ça vous intéresse, je vends une tete d'ampli d-moll acheté le 19/12/2013.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...