Collectionneurs d'amplis : ca existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Je propose de le cramer et de donner un vox et un marshall a chaque peronne qui a repondu a ce post !!!!!!!!!1

Franchement il est cretin pour le prix il se faitr faire des beaux amplis tout custom...
remarque il a du y penser avant moi...............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
X-TaLioN-X
Orange ESP a écrit :
Je propose de le cramer et de donner un vox et un marshall a chaque peronne qui a repondu a ce post !!!!!!!!!1

Franchement il est cretin pour le prix il se faitr faire des beaux amplis tout custom...

ya aucun probleme ! on y va se soir a minuit on va le cuir !!! lol
Strat-7
Orange ESP a écrit :

hum... ben c juste pour avoir un vox ac30 ou un jcm900

Je veux même bien venir en France les chercher. Pas de livraison à domicile ?
nefastkurt
Bin si il a l'argent et que c'est sa passion, pourquoi pas!!

Sinon pour les retubages...€€€€€€€€€€€
Jules 33
Remarque avec ça, il se fait un putain de sound-système audio-guitare de ouf !!!

Ca doit trop donner de brancher les O-zone dedans !!

Nansérieux, il méritrait d'aller en taule rien que pour nous faire baver comme ça le mec.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
[LuKas]
en meme temps, vu sa baraque, y doit bien etre pété de fric le salaud

mais j'y pense, il peut plus rentrer chez lui là
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
LeDieuJulien
t'inquiete, il a au moins un studio ultra immense en sous sol sinon c'est pas un vrai.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
ptain mais quel blaireau...mais dites vous le mec doit meme pas savoir a quoi servent les potards quoi...il tripe,il tape son mi devant ses 40 marshalls...pffff..mais c est pas permis un pareil bouffon.pitoyable.quelle bite.merdeux.abusé.pauvre crotte.connard.une vraie taupe.bon j arrete.un truc dont je suis usr,c est que je joue mieux que lui!
reedsmith
8O
Impressionant;
Mais comme vous l'avez tous dit, il ferait mieux de nous en donner un chacun.
Je viens avec vous
On affrette un bus avec un GROSSE remorque,on monte, on l'attache , et on pique tout sous ses yeux .
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Mais qu'est ce qui vous dit que ts les azmplis marchent? Ca se trouve y a que les facades...Sinon c'est vrai que pour le coup ,c'est un peu une collection débiles et sans interet...une collection quoi (y en a ces les boites de conserve ou les briquets...)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
remi38 a écrit :
C'est Anje dans qq années mais en version Hiwatt !!!!

hehehe...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
kom75 a écrit :
ptain mais quel blaireau...mais dites vous le mec doit meme pas savoir a quoi servent les potards quoi...il tripe,il tape son mi devant ses 40 marshalls...pffff..mais c est pas permis un pareil bouffon.pitoyable.quelle bite.merdeux.abusé.pauvre crotte.connard.une vraie taupe.bon j arrete.un truc dont je suis usr,c est que je joue mieux que lui!

ahh la jalousie....... en meme temps ce sentiment est stupide ce gars fait ce qu'il veut de son pognon qu'il a surement gagner en travaillant et il a la passion des amplis sa se trouve dans sa maison ya pas de meubles .
Si vous voulez autent d'amplis que lui..... une solution.... bougez vous le cul
y'as des gens qui devrait apprendre le respect....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
bah kom75 grandira surement un jour...

sinon il faut savoir que ces photos datent un peu et que depuis le monsieur en question a vendu la grande majorité de ses collections...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gabouel
ca doit etre sympa chez lui a noel.... hé hé hé

En ce moment sur amplification...