Collectionneurs d'amplis : ca existe ?

scanlan75018
Quand je vois ca, je me demande :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)WA:IT

certes il est en état neuf, mais de là à l'acheter plus cher que son prix d'achat, c'est assez dingue non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ah ouais... 'tain c'est fou quand même...

Bon c'est donc un collectionneur qui achète à ce prix, pas un joueur ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Centaur a écrit :
Non tu crois que ça existe ?

http://www.vintageamps.com/showroom.html

Convaincu !

J'hallucine . Avoir une collection avec un ampli de chaque oK mais avec 25 exemplaires de chaque je trouve ça hallucinant et assez débile mais bon chacun se le sent.
Il pourrait m'en filer un .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Kyoshiro a écrit :
abused !!! O_o

j'y pense.......... il a du sacrément se faire chier pour tous les sortir pour la photo

C'est pas le jour où il a plu alors que la météo avait annoncé plein soleil?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrMackey
Ouais bon le mec en tout cas ça doit lui faire un sacré capital d'€uros ! Il veut une nouvelle voiture il vend 2 ou 3 amplis et c'est nickel.
I Don't Wanna Walk Around With You
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Kyoshiro a écrit :
abused !!! O_o

j'y pense.......... il a du sacrément se faire chier pour tous les sortir pour la photo

salut
Sinon perso ce type de collection me plairais carrement
En fait de maniere beaucoup plus humble, mais posseder plusieur ampli ça me plairais bien.
Deja il y deux marshall qui me plaisent, un JCM 900, je sais que certain ne l'aime pas mais moi si, et un plus ancien des années 70 .
J'aimeras bien un twin silverface aussi et un vox ac30
Sinon le classic 20 j'aimerais bien aussi m'en choper un mais ça ne seras pas celui là, car pas de thunes
Mais la collections d'ampli c'est cool, mais j'ai peur que ce soit plus compliqué et plus cher pour l'entretien
a+
capitaine_banane
tain ca me degoute ca! avoir autant d'amplis meme modele, juste parceq'uon a de la tune, il doit meme pas jouer avec!
capitaine_banane
tain ca me degoute ca! avoir autant d'amplis meme modele, juste parceq'uon a de la tune, il doit meme pas jouer avec!
stratus
Faut combien d'amplis pour être collectionneur ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Oränge ESP
Je propose de le cramer et de donner un vox et un marshall a chaque peronne qui a repondu a ce post !!!!!!!!!1

Franchement il est cretin pour le prix il se faitr faire des beaux amplis tout custom...
remarque il a du y penser avant moi...............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur amplification...