Anje a écrit :
hehe
d'abord comment peux-tu savoir comment il a eu tout ces amplis, comment il a gagné son argent , etc ... ? c'est parce qu'il a une grand maison que tout ce qu'il a vient d'un héritage ?....
c'est quoi tout ces apriori et préjugés ?
sans rire je te trouve bien péramptoire pour le juger de la sorte...
et prendre en photo tout ses amplis ne veut pas dire qu'il veut les "exposer devant notre nez" pour montrer "oh oh, regarder combien j'ai d'amplis !"... c'est un passionné et il veut faire partager sa passion, point.
Certains investissent dans de l'immobilier ou je ne sais quoi encore, lui a "investi" dans sa passion. Je trouve ça plutôt sympa non ?
même si c'est vrai du strict point de vue musical c'est bien excessif...
mais regardez la majorité des "guitar hero" ou du style, ils ont pratiquement tous
d'énormes collections de grattes, d'amplis etc. aussi....
et personnellement quand je lis une phrase comme "maintenant le truc c est que le gars vient te mettre ca sous le nez,je trouve ca gratuit et ostentatoire,tout ce blé,tout ces objets de reves." si ce n'est pas de la jalousie qui s'en dégage qu'est-ce que c'est ... mais c'est normal, on est tous un peu jaloux
et en passant si j'étais riche je le saurais
tu as raison,la pas de probleme.menfin pour la pour le coup mon classic 30 va tréééé bien!
ca fai baver,mais je suis pas jaloux..enfin je crois pas,pas du mec.bon.bref.voila jsavais mm pas que les plexi oranges ca existait!
je suis d accord j ai été un peu peremptoire,enfin on est quand meme d accord,sur le plan musical,c est debile.apres le mec,c est sa passion,ok...