Combien je peux vendre mon Marshall jcm800 2210

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Aug 10, 17:13
voodooo child a écrit :
Zepot: je m'orienterais vers un combo ENGL thunder drive 50 watt, c'est assez bluffant comme amplis

Je préfère dix mille fois un 2210.
vintageamps
400€, là tu y vas très très fort ... à ce prix là, il fera bien mieux de le garder son ampli !!
vintageamps
Franchement Onvatouscrever, je pense que ta "côte" est très fantaisiste ...

L'ampli venant d'être retubé, si par ailleurs il est en très bon état, il n'aura je pense aucun mal à le vendre 800€, et pour moins que ça, perso je pense que ce serait une bêtise de le vendre

400€, ce n'est même pas le prix d'une JCM900
voodooo child
Bon vous étonnez pas si je gueule encore LOL

400€ c'est un peu, peu

Limite je l'échange contre 2 jantes en alu pour l'anniversaire de mon cousin avec sa "nouvelle" Golf de "1995" toute tunning.


Après cette discussion je serait tenté de dire que 850€ serait un prix honnête.
juanito007
800 euros ca peut etre cher s' il faut changer tous les composants rincés
arnaud.ret
c'est pas le meme son qu un 2203 quand meme.j'ai beaucoup aime le 2205 que j'avais eu, par rapport a ce qu on peut trouver comme ampli super cher et qui ne sonne pas une cacahuete ,je trouve pas que 800/900 euros soit demesuré.
Invité
je propose que tu le pose au prix que tu en veux : à toi de voir s'il part vite ou s'il traine et dans ce cas si tu souhaites revoir ton prix...
te prends pas la tête car tu as déjà une fourchette de prix!

moi je dis qu'il n' y a pas de règle : l'offre et la demande quoi!
ZePot
  • #23
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Aug 10, 20:23
Azash a écrit :
850 c'est le prix d'un 2203 qu'à 2 ans en occas.
Pourquoi acheté un 2210 a ce prix là, la pseudo étiquette vintage ?


C'est pas interdit de préférer un 2210 à un 2203. Un Marshall boosté avec un canal clean en plus, beaucoup de gens recherchent ça.

Honnêtement, face à la production moderne, un 2210, s'il marche impec, pour 800€ ça vaut le coup.
Mady_Roar
voodooo child a écrit :
C'est pas un vrai un MARSHALL attention je vend un FAUX MARSHALL!

Tu me donne une simple pince et je te le transforme en 2 seconde en une tête 2203 pure et dure!

En disant ce genre de conneries tu insulte tous Marshall datant d'après 84 de grosse merde. En gros une génération de 26 ans!

Que dire des JMD, JVM, VM.
Ils ont tous des clipping diode et alors?
Tous des circuit imprimés et alors?

Si tu aime saigner des oreilles avec ton 2203 a fond pour avoir le son qui tue tant mieux pour toi.
Tu veux mettre 1500 € dans un reissue Marshall fait main, mais avec des composant Cheap je t'en prie


Zepot: je m'orienterais vers un combo ENGL thunder drive 50 watt, c'est assez bluffant comme amplis


Un peu susceptible, non ?
J'ai bien insisté sur les guillemets, c-a-d que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre, enfin soit..
Et question Marshall ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut chez moi: JMP superlead de '75, JCM800 2204 '84..
Tu nous demandes un avis que tu n'es pas prêt à recevoir.. 800€ pour un 2210 je trouve ça cher.
650€ me parait plus juste, à toi de voir si t'arrives à le vendre plus cher !
(maxi 700€ si révisé à fond: retubage, composants changés, etc)
Azash
  • #26
  • Publié par
    Azash
    le 13 Aug 10, 20:38
ZePot a écrit :
Azash a écrit :
850 c'est le prix d'un 2203 qu'à 2 ans en occas.
Pourquoi acheté un 2210 a ce prix là, la pseudo étiquette vintage ?


C'est pas interdit de préférer un 2210 à un 2203. Un Marshall boosté avec un canal clean en plus, beaucoup de gens recherchent ça.

Honnêtement, face à la production moderne, un 2210, s'il marche impec, pour 800€ ça vaut le coup.


Je posai la question, car je ne connais pas le 2210 et que le peu d'eco que j'en ai hue n'était pas extraordinaire .

S'il est si bon que ça, le vendre pou racheté un jvm qui est un bon ampli polyvalents, mais pas transcendant risque à terme de provoquer quelque regret
ZePot
  • #27
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Aug 10, 20:40
En plus je crois qu'on peut virer le diode clipping très facilement, si c'est ça qui gêne. Et il a un master post-PI qui marche très bien, si je me souviens bien. Bref.
voodooo child
J'ai été un peu fort je te l'avoue Mady_Roar,
mes excuses les plus sincère, on démarre tous parfois au quart de tours.

Juste pour petite infos au passage, l'ampli a été révisé entièrement la semaine passé, le tech ne m'a rien signalé donc je suppose qu'il n'y pas de composants à changer.

Je n'arriverait pas non plus à le vendre 400€, lorsque je l'ai acheté son prix était forcément plus élevé, j'espère atteindre un prix similaire, si c'est un peu moins c'est pas trop grave non plus.

J'essaierais de suivre au mieux l'offre et la demande comme tu dit Soufkad, Inch Allah je récupèrerais peut être un peu plus.

Merci pour vos avis
à bientôt
Invité
Incha' allah
Bonne vente.
bigfilesystème
sinon le Price Guide donne une côte "officielle" à tout matos vintage...

j'ai que celui de 2008:

2203: exc.cond low: $900
high $1000

2210: exc. cond low: $950
high: $1100


ça vaut ce que ça vaut...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...