Eh beh, ça part fort dès qu'on titille le bonhomme
Ce que voulait dire Mady_Roar (et je suis d'accord sur ce point), c'est que quand les gens pensent "JCM800", ils pensent au 2203 ! La raison est simple : dans les utilisateurs connus de JCM800, l'immense majorité utilisait des 2203/2204, et les 2210/2205 n'étaient pas légion (perso je ne connais que Morello et son 2205, alors que je peux te sortir des wagons entiers de gratteux célèbres associés au 2203)
Ce ne fait pas du tien un faux ou un mauvais Marshall, ni un mauvais ampli tout court, c'est juste qu'il est moins connu, moins recherché, et qu'il y a donc des chances qu'il cote moins que son célèbre ainé...
Et quand tu vois qu'un JMP 2203 part pour moins de 800€, c'est pas dit que tu puisses tirer plus du tien...
Pour info, il y a le même en vente sur AF pour 900€ depuis plus d'un mois :
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
Tu peux toujours demander au vendeur si elle est toujours dispo, dans le cas contraire c'est peut-être tout simplement que 900€, c'est trop cher
Par contre quand je lis ça :
voodooo child a écrit :
-Au niveau du son j'ai tous ce qu'il me faut, parfaitement et entierment satisfait.
Je me demande si tu ne fais pas fausse route et si tu ne vas pas le regretter. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas forcément ce qu'on gagne...