Combien je peux vendre mon Marshall jcm800 2210

Forum Marshall
Forums
voodooo child
Ben voila ces dernier temps je me demandais si je vendrais pas ma JCM 800 2210!

-Au niveau du son j'ai tous ce qu'il me faut, parfaitement et entierment satisfait. Seulement elle date de 84 et je me dit qu'il y'a quand même 26 ans de différence, entre temps il y'a surement d'autres perles qui ont été inventé ^^

De plus, je l'ai relampé entièrement la semaine passé!

A combien se vend ce petit bijoux?
Mon but est pas d'arnaquer j'ai horreur de ça, mais a l'inverse je n'aime pas y perdre. Il faut le compromis entre l'acheteur et le vendeur!

Merci d'avance
voodooo child
Si je la vend j'hésite à acheter soit
un pti combo Engl Thunder 50 drive ou une jvm 410h
vintageamps
Salut

Pour une fourchette large, je dirais entre 800€ et 1200€, suivant l'état et la demande (difficile de donner une cote fiable, précise et réaliste aujourd'hui vu la conjoncture économique depuis quelques temps ...)

Bonne vente, à+
voodooo child
Merci pour tes infos Vintageamps

quelqu'un d'autres peut être?
arnaud.ret
je pense a peu pres pareil entre 800 et 1000 euros ca me semble bien.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Août 2010, 11:26
Ne le vends pas, ils sont fantastiques ces amplis, tu ne trouveras pas mieux.
voodooo child
Zepot mon veille ami ^^ tu vas bien?

Oui je pense que ca va être très très dure de m'en séparer!

D'autant plus qu'il ma fallut super longtemps pour l'avoir celui-là!
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Août 2010, 13:08
Tu veux acheter quoi ?
siceudet
J'en ai eu un et je dirai plutôt que 800 et 1000e c'est la fourchette haute.
Faut qu'il soit en bon état général et avec le footswitch.

Toutefois,il y aura toujours des gens pour payer un prix donné tant que les 2 parties sont contentes.
Mady_Roar
Il faut prendre en compte aussi le modèle: 2210
C'est pas comme les "vrais" (j'insiste bien sur les guillemets ) JCM 800 2203/04
Donc 1000€ en fourchette haute c'est vraiment très bien payé.
Si rétubé, je dirai 700-800€ maxi.
voodooo child
C'est pas un vrai un MARSHALL attention je vend un FAUX MARSHALL!

Tu me donne une simple pince et je te le transforme en 2 seconde en une tête 2203 pure et dure!

En disant ce genre de conneries tu insulte tous Marshall datant d'après 84 de grosse merde. En gros une génération de 26 ans!

Que dire des JMD, JVM, VM.
Ils ont tous des clipping diode et alors?
Tous des circuit imprimés et alors?

Si tu aime saigner des oreilles avec ton 2203 a fond pour avoir le son qui tue tant mieux pour toi.
Tu veux mettre 1500 € dans un reissue Marshall fait main, mais avec des composant Cheap je t'en prie

Zepot: je m'orienterais vers un combo ENGL thunder drive 50 watt, c'est assez bluffant comme amplis
vintageamps
Oula, du calme ...
Ce n'est pas parce que Mady_Roar n'est pas d'accord avec toi que tu dois être aussi cash, tu ne crois pas ?
Tu demandes des avis, les gens t'en donnent, et il a bien précisé qu'il mettait des guillemets sur "VRAI", donc ne te prends pas trop la tête ?

Sinon, si tu transformes ton 2210 en 2203 en 2s avec une pince, tu es très très fort ... Car l'architecture du circuit est quand même assez différente

Tu remarqueras que je n'émets aucune opinion sur la qualité du son. Pour moi les 2 sont très bons, et je pense qu'en terme de côte, le 2210 qui est certainement plus rare que le 2203 ne cote pas moins, donc je reste sur ma large fourchette du départ, l'ampli étant retubé. C'est vraiment fonction de la demande au moment où tu le mets, donc à voir ...

à+
voodooo child
J'ai pus entendre cette réplique au moins 100 fois, ici voici la 101ème.

Je tient à m'excuser pour cette excès de colère.
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 13 Août 2010, 16:28
Eh beh, ça part fort dès qu'on titille le bonhomme

Ce que voulait dire Mady_Roar (et je suis d'accord sur ce point), c'est que quand les gens pensent "JCM800", ils pensent au 2203 ! La raison est simple : dans les utilisateurs connus de JCM800, l'immense majorité utilisait des 2203/2204, et les 2210/2205 n'étaient pas légion (perso je ne connais que Morello et son 2205, alors que je peux te sortir des wagons entiers de gratteux célèbres associés au 2203)

Ce ne fait pas du tien un faux ou un mauvais Marshall, ni un mauvais ampli tout court, c'est juste qu'il est moins connu, moins recherché, et qu'il y a donc des chances qu'il cote moins que son célèbre ainé...

Et quand tu vois qu'un JMP 2203 part pour moins de 800€, c'est pas dit que tu puisses tirer plus du tien...

Pour info, il y a le même en vente sur AF pour 900€ depuis plus d'un mois : http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
Tu peux toujours demander au vendeur si elle est toujours dispo, dans le cas contraire c'est peut-être tout simplement que 900€, c'est trop cher

Par contre quand je lis ça :

voodooo child a écrit :
-Au niveau du son j'ai tous ce qu'il me faut, parfaitement et entierment satisfait.

Je me demande si tu ne fais pas fausse route et si tu ne vas pas le regretter. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas forcément ce qu'on gagne...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Août 2010, 17:13
voodooo child a écrit :
Zepot: je m'orienterais vers un combo ENGL thunder drive 50 watt, c'est assez bluffant comme amplis

Je préfère dix mille fois un 2210.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...